module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

oui, effectivement, quand il nous l'as fait on ne s'y attendais pas, on les a laissé dans leur ju... ce qui laisse à penser qu'ils...

15 Juin 2016
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

oui, effectivement, quand il nous l'as fait on ne s'y attendais pas, on les a laissé dans leur ju... ce qui laisse à penser qu'ils...

14 Juin 2016
  3. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

14 Juin 2016
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

13 Juin 2016
  5. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter ici un reportage effectué il y'a quelques mois dans le sud de la France à forcalquier...

10 Juin 2016
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Autorisation de tournage payante.

en même temps, créer un attroupement en posant du mobilier urbain faut le faire quand même à moins que ce soit georges clooney, lui-même...

7 Mai 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre avis sur ce clip ;-).

pour ce tournage ce n'est pas le manque d'éclairage qui fait défaut mais le manque d'idées tout court... cela ressemble plus à un making...

28 Avril 2016
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Aide comment alimenter des LEDS 12V?.

[MEDIA]

5 Mars 2016
  9. Mattiouwbebel a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

j'ai scrupuleusement donné les liens des endroits (fiables) où acheter son matériel, si on suit à la lettre ce que j'ai pris la peine de...

13 Février 2016
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

aujourd'hui avec 500€ on peut se fabriquer un steady brushless donc les vestes et les bras c'est un peu surfait... quoi qu'en combinant...

7 Février 2016
  11. Mattiouwbebel a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

je sais pas où t'as chopé ta carte mais c'est pas une alexmos... même pas une copie... quand c'est pas cher c'est qu'il y'a une raison....

21 Janvier 2016
  12. raimeiprod a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Fabrication d'un Travelling Motorisé.

en fait tout est expliqué à 9:26 mais je pense que tes connaissances en électronique et électricité sont très limitées voilà tout :)

10 Janvier 2016
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

ben moi aussi à la Bourre, papa noël il m'a oublié, mais bon ça fait 30 ans qu'il me fait le coup donc depuis je me suis résigné, je...

29 Décembre 2015
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip - suis le chemin.

dernier clip sorti du four. y'en a d'autres qui arrivent avec des jolies chicas... celui-ci est plus simple à vos claviers pour...

6 Décembre 2015
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: paris 13 novembre 2015 - Lorita - NO scrubs cover TLC.

video enregistrée à Paris le 13 novembre 2015 à Paris au pont de birhakeim. j'avais prévu initialement de tourner ce cover le 14...

5 Décembre 2015
  16. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: paris 13 novembre 2015 - Lorita - NO scrubs cover TLC.

video enregistrée à Paris le 13 novembre 2015 à Paris au pont de birhakeim. j'avais prévu initialement de tourner ce cover le 14...

5 Décembre 2015
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...

7 Novembre 2015
  18. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...

7 Novembre 2015
  19. Ornicard a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

6 Novembre 2015
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

effectivement la stabilisation est pas mal mais il y'a quelques tremblements et tressaillements qui trahissent l'absence de...

30 Octobre 2015