module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has received

  1. jihemel a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pastis Henri Bardouin RIP jeannot.

    Bonjour à tous, je viens d'apprendre ce matin une bien triste nouvelle. Janot, le Maître Distillateur, a choisi le premier jour de...

    20 Septembre 2017
  2. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

    [MEDIA] bmpcc + 14 42 filtre ND variable

    17 Septembre 2017
  3. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

    c'est exact, on fait les cachets, parfois on fait un peu d'artistique parfois non... ça dépend du client et de sa demande

    17 Septembre 2017
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Fes | Maroc.

    quand j'ai vu dynamique, j'ai cru qu'il parlait de ses images... mais au vu des explications de l'auteur il parlait de son montage... le...

    4 Août 2017
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mini-drone.

    [MEDIA] ;-)

    19 Juillet 2017
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: restaurant bagatelle 2017 (st tropez).

    j'avais peur pour les épileptiques

    30 Juin 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: catamaran.

    la vie est normale en fait... ce sont les gens qui se la compliquent tout seuls. ne vous compliquez pas la vie et vous la trouverez...

    19 Juin 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.

    c'est faux, djamel était déjà moche avant :mdr:

    21 Janvier 2017
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.

    c'est faux, djamel était déjà moche avant :mdr:

    12 Janvier 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Realisation Clip Youtube.

    1/ le problème de faire des doublons de clip c'est comme en période électorale, l'éparpillement des voies (vues)... si les vues sont...

    11 Janvier 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Thomas Coville.

    avec denis broniart c'était l'épreuve des poteaux (#KohlenPot):mdr:

    14 Novembre 2016
  12. l.isy a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Thomas Coville.

    avec denis broniart c'était l'épreuve des poteaux (#KohlenPot):mdr:

    13 Novembre 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    on est en 2016, les téléphones servent à regarder la télé et aller sur internet, les voitures se promènent toutes seules, les appareils...

    29 Août 2016
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    le GH 4 est toujours plus performant donc c'est encore un coup d'épée dans l'eau de la part de notre bien aimé retardataire canon comme...

    26 Août 2016
  15. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

    on est en 2016, les téléphones servent à regarder la télé et aller sur internet, les voitures se promènent toutes seules, les appareils...

    26 Août 2016
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    je veux la même drogue que toi!! file moi le numéro de ton dealer :mdr: l'image est sympa mais on a perdu le scénariste en cours de...

    29 Juillet 2016
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    je veux la même drogue que toi!! file moi le numéro de ton dealer :mdr: l'image est sympa mais on a perdu le scénariste en cours de...

    29 Juillet 2016
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    je veux la même drogue que toi!! file moi le numéro de ton dealer :mdr: l'image est sympa mais on a perdu le scénariste en cours de...

    29 Juillet 2016
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: BOEMM.

    [MEDIA] dernier clip en date. vos avis

    9 Juillet 2016