module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court métrage Narr.

    les premiers plans sont des plans épaule voulus par le réalisateur, c'est un parti pris. quand au scénario, c'est une première, ce genre...

    15 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court métrage Narr.

    voici enfin e court métrage en intégralité NARR - Court-Métrage from Lugli Nicolas on Vimeo

    15 Septembre 2018
  3. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Nozii "clone".

    merci pour ce retour, oui le client est pleinement satisfait et ses fans aussi :approb:

    21 Août 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Nozii "clone".

    effectivement c'est un enchainement de "jolis" plans, faute de moyens et de temps, on ne pouvait pas faire mieux (+ réfléchis) le rendu...

    16 Août 2018
  5. jihemel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Nozii "clone".

    c'est un simple zomei ND 2-400 un filtre premier prix (pas beaucoup de sous) et oui effectivement, c'est bien difficile de faire sans

    15 Août 2018
  6. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    désolé les disques durs mécanique ne sont pas fiables et sont donnés pour une durée de vie comprise entre 8 mois et deux ans. comprends...

    26 Juillet 2018
  7. WildChild a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Showreel color grading.

    bien joué, c'est du joli travail

    14 Avril 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Born Ready.

    j'ai envoyé la vidéo à l'auteur de la chanson, il m'a répondu sur instagram (étonnant!) et il a apprécié le film... ;-) c'est pas un...

    4 Avril 2018
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Born Ready.

    j'ai envoyé la vidéo à l'auteur de la chanson, il m'a répondu sur instagram (étonnant!) et il a apprécié le film... ;-) c'est pas un...

    3 Avril 2018
  10. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Dika "H24" (clip).

    oui effectivement plus de 100k vues la première semaine d'exploitation c'est pas mal

    27 Mars 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: jingle emission TV.

    il y'a 4h de modélisation, 1h de texture et de mise en lumière et 40h de rendu

    4 Février 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

    non je préfère encore une image tantôt grillée tantôt sombre plutôt qu'un réglage iso auto, la gestion auto sur cet appareil est trop...

    4 Décembre 2017
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

    Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

    2 Décembre 2017
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

    REPONSE Moins de pb avec le GH4, en AF ?.. Et le comparatif est en format UHD j'imagine....?.. oui évidement c'est un comparatif...

    30 Novembre 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

    REPONSE Moins de pb avec le GH4, en AF ?.. Et le comparatif est en format UHD j'imagine....?.. oui évidement c'est un comparatif...

    30 Novembre 2017
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

    Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

    28 Novembre 2017
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

    Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

    28 Novembre 2017
  18. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

    Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

    27 Novembre 2017
  19. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pastis Henri Bardouin RIP jeannot.

    Bonjour à tous, je viens d'apprendre ce matin une bien triste nouvelle. Janot, le Maître Distillateur, a choisi le premier jour de...

    20 Septembre 2017