module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings snoozkilla has received

1. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

désolé les disques durs mécanique ne sont pas fiables et sont donnés pour une durée de vie comprise entre 8 mois et deux ans. comprends...

26 Juillet 2018
  2. WildChild a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Showreel color grading.

bien joué, c'est du joli travail

14 Avril 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Born Ready.

j'ai envoyé la vidéo à l'auteur de la chanson, il m'a répondu sur instagram (étonnant!) et il a apprécié le film... ;-) c'est pas un...

4 Avril 2018
  4. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Born Ready.

j'ai envoyé la vidéo à l'auteur de la chanson, il m'a répondu sur instagram (étonnant!) et il a apprécié le film... ;-) c'est pas un...

3 Avril 2018
  5. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Dika "H24" (clip).

oui effectivement plus de 100k vues la première semaine d'exploitation c'est pas mal

27 Mars 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: jingle emission TV.

il y'a 4h de modélisation, 1h de texture et de mise en lumière et 40h de rendu

4 Février 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

non je préfère encore une image tantôt grillée tantôt sombre plutôt qu'un réglage iso auto, la gestion auto sur cet appareil est trop...

4 Décembre 2017
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

2 Décembre 2017
  9. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

REPONSE Moins de pb avec le GH4, en AF ?.. Et le comparatif est en format UHD j'imagine....?.. oui évidement c'est un comparatif...

30 Novembre 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

REPONSE Moins de pb avec le GH4, en AF ?.. Et le comparatif est en format UHD j'imagine....?.. oui évidement c'est un comparatif...

30 Novembre 2017
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

Bonjour à tous, voici ma dernière réalisation Daniel Levi feat Nicolas Reyes (gipsy king) GH5 [MEDIA]

28 Novembre 2017
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

28 Novembre 2017
  13. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernière réalisation.

27 Novembre 2017
  14. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pastis Henri Bardouin RIP jeannot.

Bonjour à tous, je viens d'apprendre ce matin une bien triste nouvelle. Janot, le Maître Distillateur, a choisi le premier jour de...

20 Septembre 2017
  15. jihemel a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pastis Henri Bardouin RIP jeannot.

Bonjour à tous, je viens d'apprendre ce matin une bien triste nouvelle. Janot, le Maître Distillateur, a choisi le premier jour de...

20 Septembre 2017
  16. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

[MEDIA] bmpcc + 14 42 filtre ND variable

17 Septembre 2017
  17. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.

c'est exact, on fait les cachets, parfois on fait un peu d'artistique parfois non... ça dépend du client et de sa demande

17 Septembre 2017
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Fes | Maroc.

quand j'ai vu dynamique, j'ai cru qu'il parlait de ses images... mais au vu des explications de l'auteur il parlait de son montage... le...

4 Août 2017
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mini-drone.

[MEDIA] ;-)

19 Juillet 2017