module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has received

  1. djPessoa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    le clip a récolté plus de 800K vues et a été désigné comme un des meilleurs clips de l'année 2018 15ème au classement des meilleurs...

    9 Janvier 2019
  2. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    [MEDIA] GH5 dji mavic AIR

    9 Janvier 2019
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: jeanne d'arc.

    pour le film non j'ai pas eu les droits mais on s'en fiche, le jour où il porte plainte c'est qu'on aura des sous et qu'on sera...

    17 Décembre 2018
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: jeanne d'arc.

    [MEDIA] salut, voici mon nouveau clip jeanne d'arc, à vos avis bonne journée

    11 Décembre 2018
  5. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    [MEDIA] GH5 dji mavic AIR

    30 Octobre 2018
  6. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    [MEDIA] GH5 dji mavic AIR

    29 Octobre 2018
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

    effectivement oui ça existe, je ne bois pas et ne fume pas... mon addiction c'est le cinéma

    29 Septembre 2018
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

    effectivement oui ça existe, je ne bois pas et ne fume pas... mon addiction c'est le cinéma

    29 Septembre 2018
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

    Bonjour, voici mon dernier clip tourné il y'a quelques semaines sur marseille. vos avis. GH5 mavic air [MEDIA]

    28 Septembre 2018
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    l'explication au fait que personne n'a fait de scandale c'est que tout le monde s'en est accommodé et certains n'ont même pas dû grillé...

    25 Septembre 2018
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    l'explication au fait que personne n'a fait de scandale c'est que tout le monde s'en est accommodé et certains n'ont même pas dû grillé...

    24 Septembre 2018
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...

    24 Septembre 2018
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    il faut noter aussi que ce n'est pas la stabilisation électronique de l'objectif qui est en cause mais la stabilisation image du capteur...

    24 Septembre 2018
  14. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...

    23 Septembre 2018
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...

    23 Septembre 2018
  16. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...

    23 Septembre 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

    salut à tous je suis trop souvent en tournage en ce moment d'où mon absence de ce forum, je trouvais jute un peu dommage que mon GH5...

    23 Septembre 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

    si on suit cette optique, plus aucune critique de cinéma ne sera émise en bien ou en mal sur plus aucun film... je pense que pour...

    20 Septembre 2018
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court métrage Narr.

    tout les plans sont limites mais jamais cramés, l'étalonneur a voulu souligner le soleil sur ce plan là . les cailloux utilisés sont un...

    16 Septembre 2018