module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has received

1. tof938 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.

j'ai tourné il ya moin d'une semaine en extérieur, et un bon vieux groupe électrogène un pack de rallonges (pour mettre le générateur...

22 Septembre 2011
  2. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Rendu fait sauté mon PC à la moitié !.

en fait le prérendu te permet de mettre les fichiers "dans la mémoire cache" de ton ordi (en gros), celà permet à ton PC de piocher dans...

2 Septembre 2011
  3. LouySeiZ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mon video-blog sur New York.

[IMG] ok je croyais que c'était filmé au téléphone portable pour une meilleure résolution, diminue la compression au rendu (quand tu...

19 Août 2011
  4. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment retirer/bloquer une video intégrée sur un site indésirable..?.

pour répondre à la question de base, tu peux bloquer une video sur le web en la postant pas du tout à la base:mdr::mdr: bon ça va je...

17 Juillet 2011
  5. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] taille fichier 1280x720 = 640x360 ?.

avec tes presets, oui c'est normal que ta video fasse le même "poids":D tu pars d'un 1920x1080px le nombre d'infos au départ est donc...

16 Juillet 2011
  6. Le Doc Mayo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer le son en partie d'une vidéo.

il y a aussi une auter option qui consiste à désolidariser tes clips vidéo et pistes sons d'origine en les sélectionnant et en cliquant...

6 Juillet 2011
  7. Schwartz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CpteRendu] Pas de problèmes !.

AAaaAAah ben ça me fait plaisir! je commencai à croire qu'il y avait que sur ma modeste bécane que vegas tournait bien, bon je suis...

22 Juin 2011
  8. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Micro Rode Video mic et reglage auto.

tout dépend avec quel cam tu filmes, sur certaine par exmple, tu peux mettre la piste de gauche à -5db et la droite à -25db de telle...

6 Juin 2011
  9. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Son avec des crêtes saturées.

j'ai essayé différentes techniques avec les outils dont je dispose à savoir: wavelab 6.0 MAGIX Audio Cleanic 15 deluxe adobe...

5 Juin 2011
  10. aquadiem a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: vidéo clip Xérak "ROSE SUNDAY".

au secours!! c'est trop court! bien parti mais la suite s'est barré avec l'intérrêt...:sad:

5 Juin 2011
  11. jodes060193 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Effet/transition vegas pro 10.

en vrai pour faire ceci, c'est ....à la main;-) 1-tu ouvre ta video de base dans la piste1 2-tu ouvres une seconde piste video de...

21 Mai 2011
  12. Thetsan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Propriété des rushes.

pour ce qui est des monteur video pros, il y'en a forcément un sur le repaire qui habite pas loin de chez toi, il y a une kyrielle de...

20 Mai 2011
  13. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.

j'ai des potes qui font des "films de pote" avec des des petits camescopes:D pour m'amuser, je leur en ai fait un vite fait avec mon...

18 Mai 2011
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mon premier court métrage.

je crois plutôtqu'il a simplement reenregistré les voix en studio (à l'américaine) mais je préfère, ça donne justement une propreté au...

8 Mai 2011
  15. phil-1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel site de partage pour groupe restreint ?.

Le programme de transfert avancé de YouTube permet aux utilisateurs de mettre en [IMG] il faut tout lire même les trucs sur le côté,...

26 Avril 2011
  16. phil-1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel site de partage pour groupe restreint ?.

il y a deux solutions que je connais 1-mégavideo (tu peux mettre un film complet et choisir de banir le téléchargement, c'est du...

26 Avril 2011
  17. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Plantage rendu multi fichier vegas.

ouais! sûrement dans les versions crackée:laugh: de mauvaise qualité:mdr:

23 Avril 2011
  18. phil-1 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] débutant qui patauge pour l'integration de swf dans html.

http://www.megaupload.com/?d=QQXEEI1J voici la version élaborée pour débutants et confirmés. avec un menu contextuel personalisé un...

16 Avril 2011
  19. mike57 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Refaire un cadrage au centre.

déjà utilise les bons outils 1- ouvre tes deux video sur deux pistes distinctes 2-utilise l'outil emporte pièce pour réduire la taille...

5 Avril 2011
  20. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: COURT METRAGE: G13...envie de manger!.

[media] plutôt que de faire un long discours sur ce que j'ai vu qui selon moi, "clochait".... sinon l'orignal est très réussi ce...

26 Mars 2011