module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has received

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.

merci à tous pour m'avoir accordé de votre temps Merci à tous pour vos retours :-) ma bonne humeur est toujours là pas de panique,...

5 Avril 2012
  2. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Faire ses cables audio.

j'ai fabriquer une prise inexistante dans le monde d'un coté mini usb et de l'autre fiche jack 3.5 (spécial vidéo) pour brancher d'un...

30 Mars 2012
  3. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Technicien vidéo.

euh un larbin??:laugh: le surmenage sans aucun doute avec un sérieu mal aux fesses à la fin du mois:suspicious: perso un technicien...

18 Février 2012
  4. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Nuke ou After effects.

aussi difficile que de passer de MAC à PC :rolleyes: l'inverse se vérifie aussi;-) la finalité étant strictement la même, je ne vois...

18 Février 2012
  5. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Nuke ou After effects.

pas besoin de s'enflammer robinsstudio, je crois qu'il abondait déjà dans ton sens :D la seule vraie différence est la méthode de...

18 Février 2012
  6. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Technicien vidéo.

euh un larbin??:laugh: le surmenage sans aucun doute avec un sérieu mal aux fesses à la fin du mois:suspicious: perso un technicien...

18 Février 2012
  7. Lydecker a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.

les drones sont en passe de détrôner l'hélicoptère traditionnel échelle 1:1 en terme de maniabilité et de prise de vue aérienne, on peut...

18 Février 2012
  8. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: publicité - besoin de vos avis.

merci cournonsec:jap: je prend note, je vais voir si j'arrive pas à trouver mieu comme voix off, un texte un peu plus subtil.

3 Février 2012
  9. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Aide] Salaire Cadreur / Monteur / Chef Op?.

tout dépends de ton niveau réel, j'en vois certains avec des diplômes qui sont pas capables de réaliser des effets simples:suspicious:...

26 Janvier 2012
  10. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Aide] Salaire Cadreur / Monteur / Chef Op?.

demande 2500€net, c'est plus qu'honorable par les temps qui courent, essais de viser selon tes besoins, le salaire que t'aimerais bien...

26 Janvier 2012
  11. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Étalonnage couleur Michael Bay.

à tout les chercheurs de cinéma look en herbe :DBDman, tu oublis même que c'est crétin, idiot et dénué de sens de vouloir refaire un...

16 Janvier 2012
  12. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Étalonnage couleur Michael Bay.

after effect magic bullet

15 Janvier 2012
  13. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ma Bande Démo.

[media] c'est plus simple à voir ;-)

14 Janvier 2012
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: rode video mic+550d comment verifier qu'il fonctionne ?.

il y'a une autre option qui consiste à installer magic lantern, dans le menu audio, il y'a possibilité de choisir la source audio (micro...

11 Janvier 2012
  15. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonne Année 2012 en vidéo.

c'est assez sympa à regarder, ça fait un peu publicité et je pense que c'est le but, mais c'est pas mal monté:good:

8 Janvier 2012
  16. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La première fois que vous avez vu le logo de cette enseigne.

celle-ci se passe de commentaires pour un organisme qui s'occupe des enfants....ooo [IMG]

22 Décembre 2011
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Débat] Le camescope en voie de disparition ?.

certes alors autant prendre un outil qui saura aprécier cette "lumière" à sa juste valeur:D

27 Novembre 2011
  18. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dolly motorisé.

bon ok, je vais essayer de faire simple;-) [IMG] voilà une radiocommande 4voies à 59€ sur le web, une deux voies suffit largement...

22 Novembre 2011
  19. blynx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dolly motorisé.

salut, première constatations de ton schéma (qui me semble tiré par les cheveux) tu tiens à mouvoir ta dolly avec une poulie (o_O)...

9 Novembre 2011
  20. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] aide pour un court métrage.

un type se retrouve enfermé dans une caisse en bois, il casse la caisse en bois qui l'enferme, et s'aperçois que cette caisse se...

11 Octobre 2011