module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has received

1. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] Bug ultime XA10 - help avant eclatage contre mur.

il t'en arrive des bricoles à toi bertrand :mdr: imagine le premier gag filmé de l'histoire par les frères lumière "l'arroseur arrosé"...

17 Mars 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Tablette tactile comme moniteur.

oui tu as un lien ici ou encore là mais je reste sur ma position, à savoir l'écran de control qui ne sert qu'à celà! bonne...

6 Mars 2013
  3. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

euh! j'ai pas de perceuse à colonne :o j'ai une visseuse.... et des idées :D et le meilleur matériel du monde ne pourras jamais...

5 Février 2013
  4. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

voilà page 18 de ce thread ;-) ça fait un moment que je l'ai ce sacré courage... certain diront que c'est de la naïveté moi je dirais...

5 Février 2013
  5. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.

Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent....

5 Février 2013
  6. 2H2O a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.

58cm 1950g 8min de vol / LiPo tout est déjà spécifié dans l'autre topic :!!!:

5 Février 2013
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.

Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent....

4 Février 2013
  8. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

pas trop le temps pour le moment, j'enchaîne tournages sur tournages... dès que j'ai un p'tit creux... en même temps j'espère pas trop...

29 Janvier 2013
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.

en fait si nous y pouvons quelque chose, c'est quand il perd ses propres convictions que l'homme revêt sa peau de mouton... il y'a...

10 Janvier 2013
  10. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Musique libre de droit.

concrètement, si les gens ne disent plus rien c'est parce qu'ils ne veulent plus passer pour des jaloux (alors qu'il n'en est rien) mais...

16 Novembre 2012
  11. Jean-Yves a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

[media] voilà c'était avant ma modif de ce soir, j'ai stabilisé vite fait en postprod, et je reprends demain les essais. mais c'est...

7 Novembre 2012
  12. Lomax a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: InvaZion - un film absurde avec une grand-mère.

un super film où il ne se passe................rien techniquement c'est très bien réalisé, rien à dire. artistiquement, c'est...

10 Septembre 2012
  13. nonotitanium a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] SVP... Ne me jugez pas... ^^.

salut! un peu farfelu toi:laugh: j'ai en stock une caméra à moin de 200€ qui se marie pas trop mal avec mon 550D (disons que ce n'est...

17 Août 2012
  14. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....

+1 gaston, surtout si celà concerne simplement un problème de RAM à 30€ j'ai une config à peine meilleure qui me permet de monter de...

27 Juillet 2012
  15. Deyvidpi a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] 2 images superposées: vidéo floue.

exact :laugh: comme ça :D [IMG] pour ce qui esrt de ton problème, tu as surement laissé le "rééchantillonage intelligent*sur tes...

16 Juillet 2012
  16. Studios MDH a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

salut à tous. au fil des posts et des questions redondantes, je trouve que ce forum s'éssouffle et se meurt à petit feu. un post...

30 Juin 2012
  17. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

salut à tous. au fil des posts et des questions redondantes, je trouve que ce forum s'éssouffle et se meurt à petit feu. un post...

26 Juin 2012
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

26 Juin 2012
  19. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

bon ok! voilà au moin pour vous deux qui suivez ;-) [IMG] on peu trouver ça ici :hello: on reçoit le packet de chine en 15jours...

12 Avril 2012
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

bon ok! voilà au moin pour vous deux qui suivez ;-) [IMG] on peu trouver ça ici :hello: on reçoit le packet de chine en 15jours...

10 Avril 2012