module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has received

1. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Texte effet "shake".

la bonne vieille méthode du calque ;-) on prend une feuille de papier on dessine notre texte à main levée, on le scan... puis on le...

5 Novembre 2013
  2. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: éléments de base d'un drone.

Voilà les éléments de base qui composent mon Drone afin que je ne perde pas le post car c'est une demande qui me revient assez souvent....

28 Octobre 2013
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Apprendre avec une vidéo.

internet n'a pas produit une génération d'idiots! il a juste aidé à ce que ça se remarque d'avantage :mdr:

22 Octobre 2013
  4. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.

nope ils sont trop malins à Lyon, ils font un concours pour avoir un max de buzz et pleins de vidéos gratuites et après ils font leur...

22 Octobre 2013
  5. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip - clyde feat JasP - version finale.

[media] version finale et livrée :D

16 Octobre 2013
  6. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

eh ben figure toi que ce plan est l'un de ceux qui m'ont le plus touché (bien que le reste sois tout aussi génial) mais il était...

11 Octobre 2013
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

je viens de remettre trois croix vertes et paf dans sa gueule à cet ******* :!!!:

10 Octobre 2013
  8. luch a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

on va faire encore plus simple lisez les forums qui en parlent et pour 500€ max (si vous lisez mal, 250€ si vous lisez bien) vous vous...

18 Septembre 2013
  9. seppuku a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

pour les poids embarqués ça va de 50g à 10kg la différence sera les moteurs et l'armature finale sinon les steadi brushless chinois...

17 Septembre 2013
  10. medicalkit a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip musique.

... :mdr: ... c'est de pire en pire là :laugh: redescend sur terre sinon ce sera compris seulement après ta mort (comme la plus part des...

11 Septembre 2013
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

ben moi pour 900 balles je la prendrais bien cette caméra, plus qu'un 6D ou un 5DmkIII.

9 Septembre 2013
  12. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

personnellement, je trouve 20 000 lieues sous les mers plus crédible il date de 1954 excusez moi du peu, mais les effets spéciaux sont...

8 Septembre 2013
  13. lexa_one a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

c'est déjà en marche pour le 4ème axe

2 Septembre 2013
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Aide à l'achat: 650D, 700D ou 100D ?.

et je pense qu'il n'ya pas de rolling shutter sur ce modèle en prime ooo [media]

2 Septembre 2013
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

pour les mariages c'est déjà fait :mdr: [media] et avec un drone phantom dji par dessus le marché... à 1:30 la robe de mariée avec...

28 Août 2013
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

aïe phone il a une fonction première (la seule qui fonctionne véritablement d'ailleurs) c'est l'attrape couillon :mdr:

28 Août 2013
  17. chewby a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

mix de technologies salut à tous, personnellement, je mixerais des technologies avec ce type de matériel. un steadibrushless de...

26 Août 2013
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

mix de technologies salut à tous, personnellement, je mixerais des technologies avec ce type de matériel. un steadibrushless de...

26 Août 2013
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

dans les années 70 on disait avoir tout inventé en musique, et des gens de la même trempe disaient comment peut-on encore inventer quoi...

25 Août 2013
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

qu'est-ce qui n'est pas fabriqué en chine? mis à part les napperons bretons et les crêpes au sucre? :suspicious: en tout cas c'est à...

25 Août 2013