Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has received
-
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...
17 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...
17 Décembre 2013 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.
une vidéo DJI en passant [media]
13 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....
13 Décembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....
10 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
10 Décembre 2013 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.
voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]
6 Décembre 2013 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.
voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]
4 Décembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.
j'ai malheureusement déjà testé avant d'en défaire l'article... et c'est pire sur les films qui passent en boucle dans les...
3 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.
vade retro satanas :suspicious: je parle de vidéo pro pas d'amateurisme... la gopro c'est bien pour les gens qui n'ont pas de réel sujet...
3 Décembre 2013 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
trolleur!!! ne donnez pas de crédit à un troll... le 50p a déjà été démontré des centaines de fois sur de nombreux forums du monde...
2 Décembre 2013 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: une vidéo drôle que je partage avec vous.
[media]
19 Novembre 2013 -
Olea a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).
avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se...
18 Novembre 2013 -
jcbouden a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Michel, le 4k augmente la définition et aussi les défauts... si on en a en 4/3 ils seront grandis en fullHD et encore plus horrifiés en...
17 Novembre 2013 -
homero a exprimé "
Michel, le 4k augmente la définition et aussi les défauts... si on en a en 4/3 ils seront grandis en fullHD et encore plus horrifiés en...
17 Novembre 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).
avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se...
17 Novembre 2013 -
caraibe a exprimé "
17 Novembre 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernier vidéo clip.
en fait le gx7 est à 1000 balles l'eos M est dans les 300 balles sur le web (un à 240€ sur leboncoin) les crashs sont pas impossible...
11 Novembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernier vidéo clip.
pour ceux que cela intéresse, voici les plans demandés par le réal :!!!: mis bout à bout sans montage non stabilisés:hello: [media]
11 Novembre 2013 -
ROLLAND a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: une vidéo drôle que je partage avec vous.
[media]
6 Novembre 2013