module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has received

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...

17 Décembre 2013
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...

17 Décembre 2013
  3. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.

une vidéo DJI en passant [media]

13 Décembre 2013
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.

salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....

13 Décembre 2013
  5. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.

salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....

10 Décembre 2013
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.

10 Décembre 2013
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.

voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]

6 Décembre 2013
  8. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.

voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]

4 Décembre 2013
  9. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.

j'ai malheureusement déjà testé avant d'en défaire l'article... et c'est pire sur les films qui passent en boucle dans les...

3 Décembre 2013
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: choix photocam full HD.

vade retro satanas :suspicious: je parle de vidéo pro pas d'amateurisme... la gopro c'est bien pour les gens qui n'ont pas de réel sujet...

3 Décembre 2013
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

trolleur!!! ne donnez pas de crédit à un troll... le 50p a déjà été démontré des centaines de fois sur de nombreux forums du monde...

2 Décembre 2013
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: une vidéo drôle que je partage avec vous.

[media]

19 Novembre 2013
  13. Olea a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).

avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se...

18 Novembre 2013
  14. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Michel, le 4k augmente la définition et aussi les défauts... si on en a en 4/3 ils seront grandis en fullHD et encore plus horrifiés en...

17 Novembre 2013
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Michel, le 4k augmente la définition et aussi les défauts... si on en a en 4/3 ils seront grandis en fullHD et encore plus horrifiés en...

17 Novembre 2013
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).

avec cette course à celui qui a la plus longue on va finir par avoir des caméras bon marché et ultra performantes laissons les se...

17 Novembre 2013
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic accélère sur le 4K, la Varicam 4K capteur super-35 au NAB 2014 ( printemps).

17 Novembre 2013
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernier vidéo clip.

en fait le gx7 est à 1000 balles l'eos M est dans les 300 balles sur le web (un à 240€ sur leboncoin) les crashs sont pas impossible...

11 Novembre 2013
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: dernier vidéo clip.

pour ceux que cela intéresse, voici les plans demandés par le réal :!!!: mis bout à bout sans montage non stabilisés:hello: [media]

11 Novembre 2013
  20. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: une vidéo drôle que je partage avec vous.

[media]

6 Novembre 2013