Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has received
-
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: showreel 2014.
[media]
26 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: j'hésitais entre vidéo sous marine et vidéo embarquée....
[media] :mdr:
26 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: j'hésitais entre vidéo sous marine et vidéo embarquée....
aah les gens!!!! :hum: [media]
26 Février 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: A week snowboarding in Les Arcs.
ce n'est en rien méchant de ma part, mais réaliste... tout les films de ce genre se ressemblent comme deux goûtes d'eau à s'y...
25 Février 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
c'est assez lourd à porter comme engin, et le recule metrait en péril la stabilité du vol à chaque rafale (mais pas impossible) en tout...
22 Février 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.
ce qui fait la stabilité de la vidéo c'est la nacelle pas les rotors drone... c'est comme si on disait que dans un steadicam ce qui est...
10 Février 2014 -
Auto Graph a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Achat Drône.
bon courage alors PS: quand tu t'inscris, comme entreprise auprès de ces organismes, tu leur donne un accès encore plus rapide à ta...
1 Février 2014 -
De la rue vincent a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.
[IMG] on voit très bien ce que veut dire anda84, et il a parfaitement raison, l'éclairage même de jour est primordial sur un clip,...
26 Janvier 2014 -
Jean-Yves a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: helicoptere ou hexacoptere avec cam ?.
il sert à rien ton flip ultra mytho... la ultra HD c'est le 2k et 4k rien à voir avec ton machin à 50€ on en aurait déjà entendu parlé...
10 Janvier 2014 -
Jean-Yves a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonne Année!!!.
[media] juste pour le plaisir des yeux et "bananier!!" :love:
8 Janvier 2014 -
Fifi52 a exprimé "
7 Janvier 2014 -
homero a exprimé "
5 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Encore une idée farfelue de cournonsec.
je travaille sur pas mal de courts métrages avec peu de budget en ce moment, et le seul moyen que les réalisateurs trouvent à chaque...
5 Janvier 2014 -
Rhezo0 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
on va faire encore plus simple lisez les forums qui en parlent et pour 500€ max (si vous lisez mal, 250€ si vous lisez bien) vous vous...
3 Janvier 2014 -
Gruuz a exprimé "
voui!! je te met une recommandation pour bien commencer l'année voilà :love:
1 Janvier 2014 -
Jean-Yves a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Phantom 2 + Gimbal mais pas de GoPro.
le seul boitier que je vois pour ce genre d'activité est le compact sony DSC HX 50V et toute la même gamme (j'ai eu le HX9V, HX20V et...
1 Janvier 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.
[IMG] on voit très bien ce que veut dire anda84, et il a parfaitement raison, l'éclairage même de jour est primordial sur un clip,...
29 Décembre 2013 -
geckonthewall a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.
salut à toute la communauté, samedi 7 decembre (donc hier) j'ai décidé de monter un drone avec les pièces neuves que j'avais de coté....
26 Décembre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
et pour cause on attend pas les mêmes images de bfmtv et d'un court métrage (un un film) c'est évident! ce n'est pas "deux poids de...
20 Décembre 2013 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
c'est aberrant! il n'y a plus de professionnels à la télévision. toutes les émissions sont mal filmée et totalement surexposées... on...
18 Décembre 2013