Ratings snoozkilla has received
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
[IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil...
1 Avril 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
attendez, c'est que chez moi ou il y'a en plus des différences violentes de hauteur de son par moments... dites moi que c'est mon ordi...
1 Avril 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.
c'est du déjà vu... et je t'accuserais presque de plagiat sur ce coups au vu des dates de publication des vidéos. mais bon! why not?...
27 Mars 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.
c'est du déjà vu... et je t'accuserais presque de plagiat sur ce coups au vu des dates de publication des vidéos. mais bon! why not?...
27 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
tu veux qu'on la trouve ou tu espère (secrètement) qu'on ne la trouve pas? :D
26 Mars 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
ah en plus il veut les détails? :mdr: 1/ on filme un copain dans un canapé en plan fixe. 2/ on retire le copain on refilme dans le...
25 Mars 2014 -
lbruno666 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
ah en plus il veut les détails? :mdr: 1/ on filme un copain dans un canapé en plan fixe. 2/ on retire le copain on refilme dans le...
25 Mars 2014 -
nazems75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Bougisme.
ils vont nous faire du 4k boudin :mdr: [IMG] :D
11 Mars 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
ils vont nous faire du 4k boudin :mdr: [IMG] :D
11 Mars 2014 -
lexcalvin a exprimé "
c'est le top comme ça les défauts seront encore plus visibles :bravo: ils seront 4 fois plus grands et donc 4 fois plus moches :mdr:...
8 Mars 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.
eh c'est nul il est qwerty :!!!: sinon l'autre option c'est de se mettre des post-it sur chacune des touches du clavier actuel :laugh:
5 Mars 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court mais beau.
pour ça il faut des accréditations spécifiques, c'est pas tout le monde qui peut filmer à l'élysée :mdr: ok je sors
3 Mars 2014 -
Jean-Yves a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GOpro Ribcage.
quelqu'un a t'il entendu parler de ce projet?? transformer une gopro en mini DSLR?? [IMG] [media] on perdrait donc le concept...
3 Mars 2014 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: court mais beau.
pour ça il faut des accréditations spécifiques, c'est pas tout le monde qui peut filmer à l'élysée :mdr: ok je sors
28 Février 2014 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
travailler en natif sur des montages courts ne pose aucun souci, par contre en montage long, les machines ont un peu de mal à rendre les...
27 Février 2014 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
sur ce clip tourné bien évidemment en AVCHD 4.2.0 j'ai fais un montage simple (il y'a un petit moment déjà) sans transcoder les...
27 Février 2014 -
lexcalvin a exprimé "
à lépoque j'avais winXP familial sur une config très bas de gamme, un core 2 duo 3.0ghz sur une p5k et 2Go de ram, monté en natif avec...
27 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….
travailler en natif sur des montages courts ne pose aucun souci, par contre en montage long, les machines ont un peu de mal à rendre les...
27 Février 2014 -
caraibe a exprimé "
sur ce clip tourné bien évidemment en AVCHD 4.2.0 j'ai fais un montage simple (il y'a un petit moment déjà) sans transcoder les...
27 Février 2014