module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has received

1. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

[IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil...

6 Mai 2014
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: le langage cinématographique en documentaire.

t'as besoin d'amour?? de brossage dans le sens du poil?? demande des "j'aime" sur fessebouc. si tu veux des avis sincères et...

3 Mai 2014
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Conseils pour un débutant.

oui! ça et un steadibrushless et tu fais un malheur :good:

2 Mai 2014
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: le langage cinématographique en documentaire.

t'as besoin d'amour?? de brossage dans le sens du poil?? demande des "j'aime" sur fessebouc. si tu veux des avis sincères et...

2 Mai 2014
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: le langage cinématographique en documentaire.

eh ben tente le crowdfunding si tu penses que ton projet est bon ;-) petite nature :laugh:

2 Mai 2014
  6. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

une fois votre gimbal monté et équilibré, vous branchez tout en vérifiant les polarités (très important) vous risqueriez de tout griller...

1 Mai 2014
  7. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: problème fichier illisible go pro.

trouvé sur google GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Récupérer un fichier MP4 de GoPro corrompu et illisible seulement il faudrait...

26 Avril 2014
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

les réels soucis du RX100 (et de ses p'tits frères de la même gamme) ce n'est pas à moins de 5 m comme là car le piqué sera toujours au...

12 Avril 2014
  9. diacz a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

1000$ ??? eh eh eh! je vais peut-être m'amuser à en vendre à 500$ clé en main sur facture moi :mdr:

11 Avril 2014
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

moi j'ai kiffé l'attaque de la marmotte des neiges, ça rajoute même un truc too much si tu rajoute un truc dans le blaze de la marmotte...

10 Avril 2014
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

comme quoi à stanley, il ne lui fallait pas un objo à 1 million de dollars, il lui fallait juste un rx100 pour tourner son plan :mdr:

9 Avril 2014
  12. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

moi j'ai kiffé l'attaque de la marmotte des neiges, ça rajoute même un truc too much si tu rajoute un truc dans le blaze de la marmotte...

9 Avril 2014
  13. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

en voilà un marrant aussi [media] histoire de faire un monstre qui fait peeeeeeuuuuuuur dans ton prochain film

9 Avril 2014
  14. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GAME OF THRONES par la télévision française.

c'est excellent :bravo: :mdr: :good:

7 Avril 2014
  15. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le Château de Fougeret.

sylvanounet, le son dans ce genre de vidéo se fait bien souvent après... une prise de son avec la caméra sans rien bouger au même...

7 Avril 2014
  16. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

voilà un essai de vol avec cette nacelle embarquée avec les composant cités ci dessus [media] il n'y a aucune stabilisation post...

3 Avril 2014
  17. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

pour ce qui est du RX100 y'a ça LD Storm Eye Brushless Gimbal Full Carbon Kit (DSLR) [IMG] avec les mêmes moteur et carte qu'au...

3 Avril 2014
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

[IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil...

1 Avril 2014
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

on reste dans la même ligne directive [IMG] veuillez excuser sa tenue, il sort de la douche! [IMG] et enfin le stagiaire de...

1 Avril 2014
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

attendez, c'est que chez moi ou il y'a en plus des différences violentes de hauteur de son par moments... dites moi que c'est mon ordi...

1 Avril 2014