Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: PUB GH4 - Blindd.
c'est vrai que ce n'était pas évident de faire marcher tout ce petit monde avec des sacs sur la tête en pleine rue, mais les comédiens...
16 Décembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
les smartphones c'est bon pour les bobo idiots prêts à mettre 1000€ dans une chinoiserie qui "fait tout" à moitié.... :suspicious: mais...
14 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
les smartphones c'est bon pour les bobo idiots prêts à mettre 1000€ dans une chinoiserie qui "fait tout" à moitié.... :suspicious: mais...
13 Décembre 2014 -
hektorpekor a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Life in 4K (GoPro 4).
[IMG] [IMG] désolé, mais ça confirme bien ce qui me semblait à la base. ce n'est pas du vrai 4K tout au plus un 1080p upscalé en...
4 Décembre 2014 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
personnellement j'ai eu pas mal de batteries qui n'étaient que des copies et elles fonctionnaient toutes mieux que les originales... les...
30 Novembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".
c'est pas super crédible... autant sur le plan logique que sur le plan technique.... surtout les voitures des techniciens qui restent en...
25 Novembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
éventuellement tu pourrais passer ton film par le plugin neat vidéo qui fait des miracles en terme de denoising et là si t'es pas...
19 Novembre 2014 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.
en fait non ce n'est pas un argument marketing, c'est un confort de tournage indéniable. je travaille en 4K depuis plusieurs semaines...
18 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
les repairenautes deviennent de plus en plus susceptibles ces derniers temps :perplexe:
13 Octobre 2014 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
bon sang! j'ai vérifié mon calendrier et il a raison!!!! .... c'est la fin du monde on va tous mourir! ooo :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
13 Octobre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
[media]
9 Octobre 2014 -
hektorpekor a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.
je suis possesseur d'un GH4 j'ai beaucoup tourné avec des 5DmkII et 5DmkIII, il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux...
9 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.
personne ne l'a relevé sur le repaire car personne n'a noté ce détail et ne l'a surtout pas pris à mal (à part toi jerry steiner)....
5 Octobre 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH4 review.
Bonjour à tous, je viens de craquer pour le GH4 avec l'objectif de base 14-140 f:3.5/5.6 c'est une sacrée bestiole pas si simple à...
15 Septembre 2014 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).
Merci, ça fait toujours plaisir à lire ;-) pour ce qui est des courts franchouillards, étant jeune chef opérateur marseillais, je ne...
12 Septembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH4 review.
Bonjour à tous, je viens de craquer pour le GH4 avec l'objectif de base 14-140 f:3.5/5.6 c'est une sacrée bestiole pas si simple à...
11 Septembre 2014 -
Marles a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ile de la Réunion 100% Paysage (Aérien).
la gopro c'est dommage... la qualité d'image n'est pas au rendez-vous (et ce n'est pas la faute à youtube) il y'a des flous à des...
7 Septembre 2014 -
MoMo a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Quel drone pour GoPro ?.
manuel!!! sort de ce corps il n'a pas précisé où il comptait le faire voler et la loi n'entre pas en compte tant qu'il n'a ni acheté la...
31 Août 2014 -
mateo a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Nacelle main DJI Ronin.
[media] [media] :cool:
28 Août 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
foutage de gueule ce test souligne simplement la grande arnaque des DSLR et caméra à grand capteurs... ce n'est pas parce que c'est...
3 Août 2014