Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: propos divers.
bon sang, je sais pas ce qu'il vous arrive depuis ce début d'année, mais on dirait que vous avez pas fini les cuvées 2014 de champagne...
8 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: importer des rushs Sony X70 dans Sony Vegas.
bizarre ton affaire, et celle de ta caméra qui filme en 4K avant tout le monde aussi... firmware magique? :weird: met un bout de rush...
8 Février 2015 -
ROLLAND a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mise à la terre d'un convertisseur 12v > 230v.
[mode ironique activé] :D c'est clair en l'absence de liaison équipotentielle (et même avec) en touchant la phase ou le neutre, à moins...
7 Février 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: L'Ecrivain: Bande Annonce.
le son est de si mauvaise qualité qu'on n'a pas envie d'écouter plus longtemps... l'image et les cadrages sont trop amateurs et ne...
7 Février 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mise à la terre d'un convertisseur 12v > 230v.
[mode ironique activé] :D c'est clair en l'absence de liaison équipotentielle (et même avec) en touchant la phase ou le neutre, à moins...
7 Février 2015 -
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: propos divers.
bon sang, je sais pas ce qu'il vous arrive depuis ce début d'année, mais on dirait que vous avez pas fini les cuvées 2014 de champagne...
2 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Espace détente.
très juste Bertrand, je suis entièrement d'accord, il vaut mieux éviter ce qui nous semble être un bon mot, quand ce dernier pourrait se...
25 Janvier 2015 -
lexcalvin a exprimé "
désolé si je met des mots directs sur des sous entendus ;-)
24 Janvier 2015 -
bcauchy a exprimé "
23 Janvier 2015 -
23 Janvier 2015 -
lexcalvin a exprimé "
comme dans toutes situations, la liberté d'expression prend ses limites dans ce qui arrange celui qui fait les lois. c'est tout aussi...
23 Janvier 2015 -
comme dans toutes situations, la liberté d'expression prend ses limites dans ce qui arrange celui qui fait les lois. c'est tout aussi...
23 Janvier 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Stabilisateur pour téléphone (Smartphone gimbal).
vidéo amateur avancés? mais je rêve... en plus il insulte! on n'est pas sur fb.... :non: t'as qu'à prendre le moins cher de tes...
22 Janvier 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Inconscience.
tout dépend si ces jeunes avaient étés noirs ou pas... les policiers américains y sont très sensibles, vu que le meurtre d'afroaméricain...
13 Janvier 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Inconscience.
tout dépend si ces jeunes avaient étés noirs ou pas... les policiers américains y sont très sensibles, vu que le meurtre d'afroaméricain...
11 Janvier 2015 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: "Le scénariste" (court métrage pour héros, grand méchant et poissons rouges).
c'est dommage pour la lumière qui est souvent trop présente, visible sur les plans et mal gérée, les explosions after effect sont trop...
2 Janvier 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Noël ..un cht'i cadeau.
moi j'aurais dis, premier fils du facteur de l'histoire :mdr:
25 Décembre 2014 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Montage UHD: moniteur ou télé et quelle dimension.
les Full HD sont largement suffisants pour travailler de la ultra HD... c'est du snobisme de travailler avec des écrans UHD à 5K€ pièce...
16 Décembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Nikon D810 pour filmer mariages ?.
le gh4 a la mise au point automatique opérante en vidéo, même si je ne l'utilise jamais, et la possibilité de piloter la machine depuis...
16 Décembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Nikon D810 pour filmer mariages ?.
le gh4 a la mise au point automatique opérante en vidéo, même si je ne l'utilise jamais, et la possibilité de piloter la machine depuis...
16 Décembre 2014