module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has received

  1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Drone FPV.

    de là à écraser le sujet je suis pas certain. parfois c'est bien fait et intéressant. en tout cas j'y vois un réel intérêt artistique....

    31 Mai 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...

    6 Avril 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    salut à tous, en cette période de confinement, voici un clip en dessin animé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne...

    6 Avril 2021
  4. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

    très joli mais trop court, on aurait aimé voir la suite

    8 Octobre 2020
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La Quête (court-métrage western).

    très joli mais trop court, on aurait aimé voir la suite

    12 Juillet 2020
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Soso Maness.

    merci pour vos avis éclairés, ;-) belle journée à vous tous.

    1 Juillet 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Soso Maness.

    merci pour vos avis éclairés, ;-) belle journée à vous tous.

    30 Juin 2020
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Soso Maness.

    sur la fin les policiers retrouvent le fond même de leur travail (sauver et servir les gens) dans la réalité de nos quartier, cela...

    28 Juin 2020
  9. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: clip Soso Maness.

    sur la fin les policiers retrouvent le fond même de leur travail (sauver et servir les gens) dans la réalité de nos quartier, cela...

    28 Juin 2020
  10. fannydoll2000 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Première pro ou vegas.

    [media] [media] compositings et séquençage avec vegas j'ai pas vraiment grand chose à apprendre en montage mais dire qu'on...

    5 Mai 2020
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...

    6 Avril 2020
  12. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...

    6 Avril 2020
  13. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.

    salut à tous, en cette période de confinement, voici un clip en dessin animé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne...

    6 Avril 2020
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    [MEDIA]

    4 Avril 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    [MEDIA]

    4 Avril 2020
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    [MEDIA]

    4 Avril 2020
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    [MEDIA]

    4 Avril 2020
  18. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    [MEDIA]

    4 Avril 2020
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    c'est bien ce qui est dérangeant dans cette affaire ce mieux que rien valait mieux rien faire et mieux gérer cette crise y'avait qu'à...

    1 Avril 2020
  20. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    c'est bien ce qui est dérangeant dans cette affaire ce mieux que rien valait mieux rien faire et mieux gérer cette crise y'avait qu'à...

    1 Avril 2020