module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has given

  1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip dessin animé.

    bravo super boulot!

    10 Avril 2021
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Soso Maness.

    L'action est vraiment sympathique!, je trouve que le côté pas forcément maitrisée rend vraiment bien. Il y a un côté dynamique et...

    25 Septembre 2020
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: clip Soso Maness.

    Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on...

    30 Juin 2020
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Clip dessin animé.

    Le clip est mieux que la chanson ! Bravo :) Donne un peu de détails : tu travailles avec quel logiciel d'animation ? Tu crées les images...

    6 Avril 2020
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Clip dessin animé.

    Comment serait ce possible de ne pas apprécier avec la combinaison des références du clip, de ton avatar et de mon pseudo ? :love:

    5 Avril 2020
  6. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    Excellent ! J'adore l'inspiration par moment très "Alice au Pays des Merveilles" (1951) + Douanier Rousseau + Henri Salvador etc ... Le...

    4 Avril 2020
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    Mais il est adorable ce clip !

    4 Avril 2020
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    Très sympa ce clip avec l'idée de l'abri bus. Une musique qui réchauffe le cœur en nous faisant sortir du confinement. Une musique dans...

    3 Avril 2020
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    Et mon coup de pied quelque part ? Tu vas voir que la vie est décevante, j'ai jamais su viser même dans un ballon :sad: ! Perso, quand...

    25 Mars 2020
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    Oui je dois préciser (pour ceux qui sont loin de chez eux), Melville, parce que question réussir une ambiance (c'est bête hein ? ......

    24 Mars 2020
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    Bon boulot on s'y croirait ..:-) Le pb d'une fiction apocalyptique qui colle au timing de la réalité ...c'est qu'au bout d'un moment...

    24 Mars 2020
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nastasia.

    Bon, pour mes yeux d'amateur (comme la plupart des yeux du public d'ailleurs), c'est super propre et super pro ! Tu tapes en plein dans...

    30 Août 2019
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.

    6 Août 2019
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: besoin de vos avis sur une scène.

    D'entrée ce qui m'a "choqué"..le plan à 0.10 je ne le comprends pas..c'est vrai que cette version est assez pixelisée... mais même... je...

    19 Juillet 2019
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: besoin de vos avis sur une scène.

    C'est plutôt le son qui me poserait problème dans le premier plan séquence, mais comme situation ce n'est pas gagné de faire totalement...

    18 Juillet 2019
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: besoin de vos avis sur une scène.

    Les faux raccords sont sur les personnes de l'arrière plan. Celui qui perturbe le plus est le mec en orange car ça saute aux yeux

    18 Juillet 2019
  17. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    elle met bien le produit en valeur..ce qui est le but

    17 Juillet 2019
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

    On avait aimé à l'époque, et on aime toujours le Pastis Bardouin. Olivier

    16 Juillet 2019
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

    Oui Bertrand, tout ça est - aujourd'hui - très loin de mon univers aussi, et pourtant si près de nous ! (même si au fond de ma...

    10 Mai 2019
  20. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

    Je comprends le concept ... pour moi il manque une fin ... après le "doigt d'honneur" lorsque l'on passe dans la nuit "bruitée", je...

    10 Mai 2019