module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings snoozkilla has given

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer les flux vidéos live de plusieurs smartphone pour montage live et diffusion VP.

    tu peux le faire de tas de manieres differentes. tu peux utiliser une application de streaming et recuperer les streams sur le pc....

    11 Mai 2021
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip dessin animé.

    vu avec un an de retard ..:bravo:Snooz

    19 Avril 2021
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cyclorama LED nouvelle génération.

    c'est probablement pas forcement onereux, vu que le system peut etre reutilise a l'infini. ce qu'on voit la n'est meme quele debut. on...

    14 Juillet 2020
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: DJI Mavic air 2.

    Si commandé...:D

    14 Juillet 2020
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip Soso Maness.

    Hey Snooz :hello: :hello: C'est pas ton meilleur clip je trouve :sad: ça bouge trop pour moi

    30 Juin 2020
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.

    La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

    27 Juin 2020
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip Soso Maness.

    Pas sur que ce soit une bonne idée ....:D

    27 Juin 2020
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: clip Soso Maness.

    c'est un point de vue camera piéton avec objectif fish eye, ça peut aller quelques secondes et puis ça devient vite lassant, je n'aime...

    27 Juin 2020
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip Soso Maness.

    ca bouge un peu trop a mon gout

    27 Juin 2020
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip dessin animé.

    Merci pour tes explications snoozkilla ....par contre ce n'est pas un pb de reprendre un personnage que tu n'as pas créé !?! Autant...

    6 Avril 2020
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    Effectivement ton dernier clip de rap est à la limite de l’entendement (à cause des paroles et tu n'y es pour rien )...en cette...

    4 Avril 2020
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Don Bosco dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Salut à tous, En plus, les clients réglant généralement les factures sous 30 jours, voir 45 jours ou plus, le chiffre d'affaire...

    2 Avril 2020
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

    Je viens de remplir le formulaire mais je fais partie des cas particuliers pour lesquels ça n'aide pas beaucoup, puisque j'ai une double...

    31 Mars 2020
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

    Belle réalisation. Un peu déçu par la fin. J'attendais je ne sais quel coup de théâtre... A voir par ceux qui vont encore à la plage.......

    25 Mars 2020
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la fin des ecrans verts et bleus.

    ca permet entre autre a la technologie du jeu sur PC de se rapprocher (encore) un peu plus du cinema. [MEDIA]

    7 Février 2020
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: éléments de base d'un drone.

    le nouveau DJI Mavic mini est sorti. Poid 249g (pour etre sous les radars de la FAA) autonomie 30 min. camera 2.7K [IMG][IMG][IMG]

    3 Novembre 2019
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: éléments de base d'un drone.

    tout est comme ca, je me rappelle avoir passe des heures a depolir des lentilles pour fabriquer des mini35, et quelques annees plus...

    3 Novembre 2019
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: brouillard/fumée.

    On en a parlé il y a peu dans une autre discussion : je préconise le bouquet de bâtons d'encens : ça permet de densifier une atmosphère,...

    29 Octobre 2019
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: éléments de base d'un drone.

    Merci snoozkilla de nous avoir fait suivre cette belle aventure. Tiens nous au courant de tes prochains projets :good:

    19 Octobre 2019
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.

    Donc le GH5 pour son UHD normal part de plus haut !!! :good: D'où son piqué UHD sans reproche :good: Pas encore démodé cet appareil !!!

    23 Septembre 2019