Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: dernière réalisation.
bonjour globalement , j'aime beaucoup ... et les images et la musique ( ça aide à apprecier le clip ! ) . je regrette neanmoins le...
28 Novembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: dernière réalisation.
remplacer les bimbos en bikini par des juments a poil, pas sure que ce soit une bonne affaire
28 Novembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.
:bravo::bravo::bravo: Snooz Magnifique ....Et pas de RAP cette fois :love::love: Filmé un peu en Camargue ?? Belles images, bien...
28 Novembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de l-o dans la discussion: Displacement map ??.
vo displace map>vf dispersion (dans déformation) au passage faudrait qu'il se décide à le changer dans les prochaine version histoire...
8 Octobre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Statut Réalisateur - Confusion.
Le terme de mafia en parlant de la SACEM n'est pas de moi mais n'est pas galvaudé quand on regarde l'historique de cette entreprise et...
21 Août 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Fes | Maroc.
Perso le n'ai pas ressenti ce clip comme un documentaire, mais plus comme une incitation au voyage. Excellent pour un voyagiste pour...
4 Août 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fes | Maroc.
Je partage le point de vue de bcoiffard Ce qui me dérange le plus, ce sont ces plans au ralenti, qui n'apportent strictement rien et les...
3 Août 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.
desole , je suis a cuba pour l'instant , alors conncection plus que limitee. mais pour le mavic, je ne crois pas qu'il y ait de...
19 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.
C'est l'ami Snooz qui répète encore pour sa série "Balles tragiques chez les MS-13 (*)" ... faut juste rajouter des tatoos sur la...
15 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.
moi, c'est surtout la musique... qui... que... enfin, comment dire...? (il devrait exister une infraction pénale pour ça... que fait la...
15 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.
Quand je vois cette vidéo, je me dis qu'au-delà du message recherche par le mixage musique + montage vidéo (= on s'amuse trop, on est...
15 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.
Il y a trop de plans ou on voit des smartphones, j'en couperais quelques un Ca fait trop "je me la pete grave,mais qu'est ce qu' on se...
15 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.
ah... c'est pas mal, chez toi ; pas mal du tout !
15 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Camargue.
Belles images, souvent un peu surexposées et je ne suis pas convaincu par les trop nombreux panoramiques enchaînés qui ne se justifient...
9 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.
On peut dire classique ...quand on a du tact :mdr: J'en suis persuadé aussi ..juste une confirmation pour alimenter ma mémoire...
7 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.
Beau rendu...filmé en Raw.. ?
7 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.
Excellent (le clip, la musique j'aime pas du tout :D) ! Je cherche un entrepôt exactement comme celui la pour un clip que je tourne...
7 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: étude de marché.
Bonjour à tous, C'est le vieux plongeur, cinéaste qui prend le train en route. J'ai connu les débuts du cinéma sous-marin avec le...
7 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Jorie Lawton Clip - never pass you by.
Bonjour , j'avais deviné que les flous étaient volontaires ( il y a un rattrapage du point très rapide ). Comme dab , un excellent clip...
2 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Jorie Lawton Clip - never pass you by.
Beau recyclage d'images...tu as vendu les droits à combien de clients ;-) On attend le cata et les filles dans un 3em clip ..pour...
2 Juillet 2017