Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Inscruster image fantôme sur retour vidéo.
Utiliser le principe du prompter. Une glace sans tain qui reprend le dessin repère à 45° et on regarde le moniteur de reprise caméra à...
12 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Inscruster image fantôme sur retour vidéo.
Petite idée comme ça... Tout d'abord dessiner tranquillement, hors caméra, le motif ou le texte avec un stylo (au besoin en le...
12 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: jingle emission TV.
Je suis un très grand néophyte, cela ne m'a pas parlé du tout ! Un "beatmaker" :perplexe: La vache, je suis complètement...
2 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: jingle emission TV.
la meme chose, au premier coup on se demande si c'est pas une pub pour un DJ (la "platine" agrementee d'une bande son qui induit en...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: jingle emission TV.
Salut Snooz , je savais pas que t'avais aussi des talents d'infographiste . Quoi dire de ce jingle , bah , c'est très simple : à partir...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Cinema 4D.
Je pense qu'on peut faire les 2... - Donner la possibilité à certains de faire part de leur expérience et échanger sur le...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Cinema 4D.
Je suis bien d'accord avec Snoozkilla, une telle rubrique à tout à fait sa place sur le forum, d'autant plus que certains de ces...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Cinema 4D.
NON, il n'y a aucune rubrique concernant l'image de synthèse 3D, c'est effectivement un manque. Olivier
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Lukaprodandso dans la discussion: [Rémunéré] Rech Cadreur expérimenté pour Réalisation dans le X.
Je suis producteur/ réalisateur dans le domaine adulte depuis 15 ans pour Les grosses productions DORCEL et maintenant pour JM ELITE ,...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment refaire cet effet ?.
La moindre des choses, lorsqu'on demande de l'aide, c'est de faciliter le travail et de toucher le plus grand nombre. En résumé, aide...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
faire une demo a cote d'un etang, il a pas peur le bonhomme... Mais bon , on voit tout de suite le truc, il decolle et le drone part...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
suffit d'aller sur youtube pour se rendre compte que si image il y a, elle est pas terrible. Attention aussi parce que ce model vient en...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
Voilà le genre de site qui ne met pas du tout en confiance pour acheter. Déjà vu sur des lampes LED type "militaire".
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
La vache super agressif comme pub....on dirait du TV Shopping.. ; "...INCROYABLE, FACILE POUR UN ENFANT DE 2 ANS, VOUS PERDREZ 122 KG en...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Drone modèle réduit.
oui mais vu la video , ca les vaut. Perso je me demande si il faut que je revende mon Mavic ou mon Spark. d'un cote je veux un drone le...
31 Janvier 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: dernière réalisation.
Et tu as raison !!!! Un peu HS Snooz!!! J'ai craqué pour le Galaxy S8 :good: 291€ ! et 3€ de moins sur mon forfait global je dis pas...
4 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.
...Quand sur le même plan, ton image devient super sombre à cause du nuage, et que juste derrière elle devient complètement grillée...
3 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: dernière réalisation.
Ca m'arrive aussi avec la stabilisation, si je place au milieu de 2 plans très peu stables autour d'un plan très stabilisé ( en post ),...
2 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: dernière réalisation.
Bonjour , " En fait tu as mélangés des plans où ils ont bien éclairés, et des contre jours, c'est le manque d'homogénéité qui fait que...
2 Décembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifir dans la discussion: dernière réalisation.
Sa va! quelques petits détailles a voir, mais sinon j'aime bien
28 Novembre 2017