Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
c'est pour ca que je l'ai mise... comme quoi c'est possible.
6 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
Seaside - TONI GARD [MEDIA]
6 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.
5 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
au debut il y a plusieurs plan sur plan avec difference de zoom ou de cadrage qui fait une grosse saccade, ca casse pas mal le ralenti,...
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
Oui ... mais pas sévère...peut être hors propos ...:rolleyes:...l'auteur en générale sait..il attend souvent de confirmer un doute....et...
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
De nombreuses publicités se concentrent sur une ambiance propice à l'utilisation (l'achat) d'un produit - l'automobile, les grandes...
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
La pub est une histoire subliminale... on prend le risque d'interpeller..."c'est quoi c'te pub?"..... sans se perdre trop longtemps au...
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
C'est vrai que l'on ne voit absolument pas le rapport de la vidéo avec le parfum, sinon les dernières secondes avec le flacon....
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
mes remarques ne concernent que la technique. il aurait pu mettre une machine a cafe a la place du parfum ca aurait ete la meme chose,...
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
oui mais la on voit le produit des le depart, il fait partie de l'histoire (il danse avec la fille ? ) et la fille dans l'eau rappelle...
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
le raport nana produit me semble defavorable au produit. trop de nana.. manque l'ambiance ... sans nana 2 plans de profils au ralenti...
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
On peut, bien sûr épiloguer à l'infini sur l'image de soi et nos rapports avec les autres. Mais, hors ironie sur le nom du créateur, je...
4 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.
pour faire ca , gopro hero6 black monte a 240fps en fulld hd, la meilleur mais la plus chere. pour faire moins cher, la gopro hero4...
27 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Born Ready.
j'explique: si tu as un sac d'entrainement fixe au plafond dans lequelle la nana boxe, tu peux utiliser la fixation qui tient le sac...
27 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Born Ready.
Vu ce qu'elle fait, c'est sûr que c'est une très bonne sportive.
25 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: (GH5) Tournage à 180 fps : comment passer à vitesse normale au montage ?.
C'est ce que j'ai expliqué juste avant, en partant du principe qu'il était à 30 im/s puisqu'on ne savait pas encore qu'il filmait à 50. :)
25 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: (GH5) Tournage à 180 fps : comment passer à vitesse normale au montage ?.
le probleme est qu'en prenant 180 i/s tu as des images beaucoup plus courtes que si tu en avait pris seulement 25 ou 50. du coup, chaque...
25 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: (GH5) Tournage à 180 fps : comment passer à vitesse normale au montage ?.
J'ai déjà pratiqué et je ne vois pas ce que vous entendez par "saccades"... L'enregistrement à cadence variable sur le GH5 produit un...
25 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Born Ready.
Bravo bien maîtrisé.... pas beaucoup de concession. j'imagine...c'est toi seul qui décide cette fois ci ?..:unsure: Beau modèle et...
25 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Born Ready.
Belles images. Je ne comprends pas la relation entre le titre et la vidéo.
25 Février 2018