module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de matttrebor dans la discussion: Travailler sur after CS5 pendant un rendu sur 3dsmax.

C'est en fait un excellent signe, puisque cela signifie que 3dsmax utilise le maximum de ta machine pour faire les rendus. Donc rien à...

18 Mai 2011
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: 1920x1080x32.

A rien sauf si tu te lances dans la retouche couleur de précision. Dans ce cas, mettre le projet en mode 32bits gamma 2.22 (vidéo)....

2 Mai 2011
  3. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Questions sur l'AF.

Bonjour snoozkilla, Sans vouloir paraître désagréable (:laugh:) je pense qu'il va te falloir reprendre un peu les lois de la...

26 Avril 2011
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Meddy dans la discussion: Tournage fausse pub Nike en Red One.

Super montage, bravo. De la souplesse dans le rythme et une bonne stabilisation du matériel. .

3 Avril 2011
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Aldébaran dans la discussion: fichiers AVCHD / MTS et Vegas Pro 10.

La version d'évaluation fonctionne immédiatement ! Glissé-déposé impec ! Pu...la honte :o C'est donc bien une version crackée !...

26 Janvier 2011