Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [VotreAvis] canon , panasonic ou sony ????.
pour les alpha 65 ou 77, AF efficace, vidéo 1080 25 et 50 p/i, très belle image mais pas de hack pour l'instant. Pour ma part j’essaie...
21 Décembre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Tourner en anamorphique.
Vous venez de comprendre l'intérêt du 4K :) :-)
7 Décembre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: look cinematic avec 550D.
:bravo: :bravo: :bravo: Quelle découverte incroyable ...ça alors ..c'est plus fort que la découverte de la particule qui dépasse la...
1 Novembre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Urgent : Rush EOS 5D mk2 illisible !?.
C'est la bonne première question à se poser! ... En tournage interview ou fiction video, on relit toujours sur place au moins la...
7 Octobre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Kodak en faillite.....
Le problème étant surtout que les gens ne développent plus que LA bonne photo. Le système Kodak marchait sur un gâchis incroyable, donc...
4 Octobre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: [Astuce] Montage rythmé , dynamique et rapide ?!.
Et perso, après avoir posé les marqueurs en temps réel, je réajuste chaque marqueur, quand vient l'heure du montage, sur l'instant le...
14 Septembre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.
Oh là, t'inquiète Jako ! ça m'rappelle un mec à l'annonce duquel je répondais en tant que monteur potentiel pour un projet. Le mec me...
6 Septembre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Quelou dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.
je trouve qu'il y a énormément d'animosité sur ce forum. Les gens fières de leurs diplômes crachent très vite sur les jeunes qui...
3 Septembre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sammy Jankis dans la discussion: lutter contre le travail au noir.
Je pense que tout dépend de la façon dont tu te présentes et tu présentes ton métier. Si j'analyse mon parcours personnel, beaucoup de...
12 Août 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: lutter contre le travail au noir.
Salut , j'ai également lu toute la discussion . je me permet ici d'ajouter un élément qui me semble important ( en dehors du fait de...
6 Août 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.
chui d'accord avec serge ... heu Bertrand. Un post it - les meilleurs camescopes/apn/camera du moment - un peu comme l'article de...
31 Juillet 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: Remplacer une scene par une autre..
Dans "Option", il faut décocher "Réajustement automatique" et rien ne bouge si tu supprimes quelque-chose.
26 Juillet 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Kornflakes dans la discussion: Quelle conversion utiliser ?.
Je bosse au 5D, j'imagine que c'est le même process avec le 7d (?) Faut que tu convertisses tes fichiers en Apple Pro Res. Essaye de...
11 Juillet 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Suggestions pour booster ma config actuelle ?.
Le MXF est du mpeg2 et un HDD pour deux sources est une bonne précaution. Pour de l'AVCHD "moyen" (16 à 17 Mo/s) on peut multiplier ce...
27 Juin 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [Problème] Vidéos .MOD ?.
Je suis passé par Pinnacle, Adobe Première Eléments, Corel Studio X3 et enfin Vegas Studio HP platinium 10( puis 11) Je te jure, avec...
27 Juin 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: tournage clip musical.
matnoz84, L'intéret d'un forum est de discuter sur le forum et non en privé. De plus, jujuetgao ne demande pas d'aide en...
12 Juin 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de sturdyshots dans la discussion: [VotreAvis] Steadycam que je vais produire.
toucher la camera pendant la prise de vue annule la stabilisation (le stabilisateur est justement censé isoler la camera de ton corps)....
4 Juin 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.
J'ai suggéré le Sony Alpha 33 qui a précisément gommé ce defaut des apn : l'absence de mise au point continue. Le GH1/2 a aussi cet...
20 Mai 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.
Juste pour info et puisque tu parles du GH2 : Avec le GH1 hacké, j'ai filmé 2h20 de videos avec une batterie pleine (et il en restait...
20 Mai 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025