Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité "VRAI" film.
Il me semble que ce Monsieur a plus que consommé son capital sur le Repaire .... IL serait surement préférable d'éviter ici dorénavant...
5 Juin 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Prise jack 3,5 petit diamètre.
Sauf que l'impédance d'un HP c'est 8 ohms et d'un casque 200 ohms donc même en branchant direct le casque sur l'ampli tu ne le crameras...
11 Mai 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Robinsstudio dans la discussion: Apparition Txte en fumée.
Bonjour, Un vrai forum actif ? On se moque de qui là ? Vous êtes sur le plus grand forum After Effects francophone les gens ! Alors...
3 Mai 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: Apparition Txte en fumée.
Moi je pense qu'en France on est très doués, on est même les meilleurs, après en france on est très flemmard, on veut du résultat, tout...
3 Mai 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ada1986 dans la discussion: [VotreAvis] que pensez vous de MAGIC BULLET LOOKS ?.
Bertrand, je l'est utilisé. En fait j'ai trouvé un plug'in bullet look que j'ai réussit a installer dans vegas. Je ne l'est pas payé,...
3 Mai 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: allez zouh! une petite vidéo d'entreprise.
Salut Snoozkilla au moins tu travailles et tu ne te planque pas. Bientôt un clip par jour! Cependant, moi aussi pour une vidéo...
5 Avril 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: encore un clip pour changer.
A graver en lettres d'or. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris.
2 Avril 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Comment protégé sa vidéo YouTube contre la réutilisation?.
Tu n'as pas besoin de "faire croire" que ta vidéo est protégée par le droit d'auteur. De par les lois et conventions internationales,...
19 Mars 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Astuce] Comment protégé sa vidéo YouTube contre la réutilisation?.
Salut , il n'existe pratiquement aucune solution vraiment efficace pour protéger une oeuvre . Le seul truc , c'est le logo incrusté sur...
19 Mars 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Nowhere_Angel dans la discussion: Envoyer un clip musical à différentes chaines de télé.
Je crois que je viens de trouver la bible du PAD !!! lol Il y a 18 PAD : Video de poche - Téléchargements | Normes Techniques PAD...
19 Mars 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Envoyer un clip musical à différentes chaines de télé.
Ca s'appelle un PAD ( pret à diffuser) tape ce mot dans le moteur de recherche du repaire. Mais DVD ou mini dv c'est pas accepté, c'est...
17 Mars 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexa_one dans la discussion: Objectif stabilisé ou pas ? (uniquement vidéo).
Je ne suis pas vraiment d'accords, le stabilisateur est très utile (même sur trépieds, ou dolly, slider etc... le moindre petit geste...
5 Mars 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Darkendrake dans la discussion: 600D : filmer en endroits sombres.
Les leds a mettre sur la griffe flash ça marche pas mal , mais ça peut être gênant pour ceux que tu filme ... pourquoi ne pas investir...
19 Février 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: [VotreAvis] Le Drone, quel avenir lui est-il réservé ?.
[media] Bien à toi. Entropia.
19 Février 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: La Vie , La Mort, L'Amour (17 minutes).
Ben Non.:D "Un personnage qui reçoit plusieurs balles" ou "qui survit a une chute de cent mètre" n'est pas crédible par rapport à la...
13 Février 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: [Problème] Quel réflex pour éviter les saccades (lags) pano/travelling.
Sacré bon dieu, encore une discussion plus que borderline. je me mets à la place de hall9000 qui pose sa question et qui voit défiler...
8 Février 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Meddy dans la discussion: [Problème] Vegas 10 et GoPro HD2 : Pixelisé au "rendre en tant que".
Le débit binaire est trop faible pour de la HD, 768k c'est trop peu. Monte à 16M .
5 Février 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Look cinematic 550D V2.
ATTENTION, merci de respecter le sujet du post de départ : "Merci de ne pas le polluer de nouveau avec des débats stérile .... Postez...
19 Janvier 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de WUBA dans la discussion: La Vie , La Mort, L'Amour (17 minutes).
Salut, en gros, pareil que les autres. Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout mais j'hésitai à arrêter... les scènes de chant m'ont...
15 Janvier 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: La Vie , La Mort, L'Amour (17 minutes).
Bonjour juliendu24, Juste une petite astuce pour mieux juger de ton film: Regarde-le sans le son. Tu verras mieux les longueurs et...
15 Janvier 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025