module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: C'est de pire en pire !.

C'est très dur à faire sur le forum car il y a beaucoup de posts et nous ne sommes pas là pour ça ... il est déjà difficile de faire...

14 Septembre 2012
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nakadai dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....

:bravo: J'ai enfin réglé mon problème !!! Il ne s'agissait pas d'un problème d'ordinateur, ni un problème (anormalement) lié à...

22 Août 2012
  3. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nonotitanium dans la discussion: [VotreAvis] SVP... Ne me jugez pas... ^^.

A propos de farfelus... Bah il l'était quand même un peu, non?! Mais c'est pas forcément péjoratif, si j'en crois les dicos c'est...

19 Août 2012
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Montpellier plus fort que Cuba ?.

Section café et non faire son film. D autre part une video effacee se restaure.

9 Août 2012
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Tomsquare dans la discussion: [CommentFaire?] comment reproduire cet effet.

salut! Je me suis moi même intéressé a ce petit effet cool, et j'ai trouvé des choses qui pourrait t’intéressé ! Je t'invite a...

9 Août 2012
  6. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY Cameleon caméra dolly.

Salut Christophe et Bravo ! :good::bravo::bravo: Pour remplacer ton boitier de commande, pense aux dollys pro, la comùmande de montée...

29 Juillet 2012
  7. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment stabiliser le rythme d'un travelling ?.

"sans devoir passer par un remapage temporel image par image " Justement le remappage temporel est fait pour lisser les ralentis...

28 Juillet 2012
  8. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....

:perplexe: Je ne savais pas que sur un forum comme celui de Repaire, on devait faire comme dans beaucoup de boutiques, dénigrer ceux...

27 Juillet 2012
  9. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip d'été :).

Remarque très judicieuse ! Je plussoie ! ! ! :good:

27 Juillet 2012
  10. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: clip d'été :).

Snooz n'est pas responsable des paroles, il fournit le contenant cad l'image, ce qui est jugé ici. J'ai en horreur le rap, r n b et...

27 Juillet 2012
  11. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: conseil pour court métrage..

En fait cette url comblera tous les amateurs de bricolage en iscorama, berthiot et autres noms vintage. ;-) Anamorphic Lens | eBay

25 Juillet 2012
  12. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vinduc dans la discussion: trouver une banque de son.

merci mais j'ai finalement j'ai trouvé ca sur un cd les droits je m'en cogne completement, il faudrait que mon cours metrage soit...

25 Juillet 2012
  13. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2 ?.

Les rumeurs, les rumeurs… sur Facebook, je veux bien, mais ici, soyons sérieux ! Tu as vu à quoi ressemble la "photo" que tu publies ?...

20 Juillet 2012
  14. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Voyage au Maroc [Parkour].

Je confirme : l'ordre chronologique ne doit pas être retenu, surtout quand, comme toi, tu as une grande quantité de rushs. Les plans...

20 Juillet 2012
  15. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: correction image d'un traveling vidéo.

Moi je pense savoir ce qui ne vas pas, et même si ce n'est pas directement ton problème, y réfléchir amélioreras grandement la qualité...

11 Juillet 2012
  16. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de myma dans la discussion: [CommentFaire?] Effet texte ?.

Salut Miyah,:hello: ce qu'il faut faire pour cet effet : - piste 1 : tu mets ton texte - piste 2 (juste en dessous de la piste...

9 Juillet 2012
  17. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [CommentFaire?] Freeze.

Sur la vidéo que tu présentes, ce n'est pas vraiment du time freeze. C'est juste une séquence où les personnes ne bougent pas et où on a...

30 Juin 2012
  18. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

Pour aller dans le sens de Jako, je compléterai un peu sa phrase: " ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui posent les...

27 Juin 2012
  19. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue drone octo monté d'un 7D.

horsone je te conseille de lire le post sur la nouvelle législation scotché dans le haut du forum. Ensuite, une recherche rapide sur le...

17 Juin 2012
  20. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de muritaka dans la discussion: Quel(s) logiciel(s) pour de bonnes images de synthèse ?.

Pourquoi tu parle des logiciels utilisés sur les film à gros budget pour un film à petit budget ? :laugh: c'est au moins 10.000$ la...

15 Juin 2012