Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.
Le site donné en lien de décorations de Noël est celui sensé empêcher la copie ? Euh, si oui, on va dire que 15 secondes...
12 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Fabrication d'un système de rail pour travelling : où trouver des roues??.
ce sont des roues de Roller + des boulons + une équerre de charpente [IMG]
11 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo aérienne Sony CX 730.
Salut Snooz :good: Gros progret !!! Encore un peu de patience et tu vas nous scotcher :bravo:...j'ai revu les rushs et j'imagine...
11 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: construire un helico rc quad.
Bien :hello: Du coup je m'y suis remis sur mon quad...et ma batterie est morte:mdr: J'ai commandé 3 élément de Life Po4 marre des...
11 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel.
Salut Snooz le pilote de ce superbe vol est dithyrambique avec la Sony AS10 "pas de steady shot, bon son alors que les micros sont...
11 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [VotreAvis] caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel.
Salut Snooz Que penses tu de la Sony ActionCam de 65grammes!, 16 M pixel 1080p 30 une des seules cam embarquée et stabilisée , de ce...
10 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de elcroco dans la discussion: red descend le prix des cameras..
plus d'autre choix... vive l'europe. la fracture n'est pas si importante, je regarde ma facture de la scarlet et mon seul hic est une...
7 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de E-One dans la discussion: Vidéo aérienne Sony CX 730.
Salut à tous les Repairenautes, je me permet de vous poster une petite vidéo aérienne de test faite sur un Cinestar 6 + nacelle 360° et...
6 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.
et le photoshopeur s'empressera de dégager les watermark en 10 mn. Ne rêvez pas, les gens qui bossent un peu dans l'image peuvent...
4 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.
il y a plusieurs methodes pour rendre le simple clic dfficile, mais en effet au final, rien n'empeche un voleur bien decide. La...
4 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo aérienne Sony CX 730.
Pas moi qui dirais le contraire :jap: Salut E-One Mais le transcodes-tu en 25p en sautant une image sur 2 pour respecter le temps...
24 Octobre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Droit à l'image : statut de l'autorisé?.
La réponse est simple et tu la donnes toi-même : Autrement dit il n'y a pas de société puisque, juridiquement, le statut...
6 Octobre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Tout premier court métrage (The Twisted Man) film d'horreur.
" c'est quoi ce truc ? " Les Guignols de L'Info - Parodie Téletubbies
20 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Voui voui, mes bichons. Merci pour l'explication de tex.. d'image ! :D Désolé, il était tard, pas toujours le temps de relire....
14 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Bonjour Fifi52, Là je crois qu'on s'éloigne un peu trop du domaine du Repaire. :suspicious: Je te réponds (peut-être pas tout de...
14 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: C'est de pire en pire !.
En progrès.
14 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.
"Tout cela ne nous empêchera pas de prendre l'apéro..." :good: "Ah, oui. Rolland, tout à fait d'accord pour le correcteur. Sauf que...
14 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Merci Lex, je ne suis peut-être pas définitivement irrécupérable... Je ne crois pas que l'on se soit si éloigné que cela, le...
14 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xhonnor dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Merci Mr ROLLAND ... Cela me démangeait depuis pas mal de temps de poster ce genre de remarque, mais j'hésitais car hors sujet sur...
14 Septembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Je l'ai déjà dit plus haut, pas de souci pour les non francophone. et en plus ils ont la politesse de le dire et de s'excuser. Ce que je...
14 Septembre 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025