module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler une HC-V700.

Pas sûr du tout Snooz Pas dramatique Snooz ...Pour le prix P...C'est déja bien ce qu'elle donne. Hey attends un peu ..La mienne a...

20 Janvier 2013
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Son Videomic, 550D et Magic Lantern.

La connectique en mini-jack n'est pas très fiable c'est une des raisons pour lesquelles elle n'est pas utilisée par les pros....

14 Janvier 2013
  3. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.

Michelle nous devons, avec Snoozkilla, t'avouer quelque chose, nous sommes, tous les 2, de Marseille, CAPITALE EUROPEENNE DE LA CULTURE...

11 Janvier 2013
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler une HC-V700.

Snooz t'as sans doute une bonne idée mais un drone c'est pas un canadair !! les meilleures images tu les auras les jours de pétole ;)...

10 Janvier 2013
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.

Oui, je le crois (catharsis toussa), mais je vois venir le truc gros comme une maison, donc à ça je réponds par une pensée de Stephen...

10 Janvier 2013
  6. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.

Et pour conclure : Moi ce qui me choque dans votre court métrage, michelle, celui avec la nonne, c'est le recours à la religion...

10 Janvier 2013
  7. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.

michelle ... nous vivons en olgarchie, pas en democratie. La democratie c'est le pouvoir du peuple, avez vous le sentiment que c'est...

10 Janvier 2013
  8. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de karimmeg dans la discussion: Mon dernier court métrage.

alors déja bravo, parce que ce n'ai pas tout le monde qui prend le reflex de post-synchroniser les voix, meme si tu n'a pas utiliser le...

16 Décembre 2012
  9. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Toskian dans la discussion: Mon dernier court métrage.

C'est mignon, et la comedienne n'est pas mal du tout! Maintenant les critiques: - tu es moins à l'aise dans les scènes qui bougent...

16 Décembre 2012
  10. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Vidéo Only Lyon.

bonne maîtrise d'after effect , une volonté de produire des effets de style . Mais vite vu et vite oublié , quelques plans de jardin...

16 Décembre 2012
  11. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Livre animé.

Bonjour, J'ai déjà fait ce genre d'animation en stop motion sur une vieille bible (un petit bijou du XVIIème siècle) et ça marche très...

13 Décembre 2012
  12. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de popo dans la discussion: Mon premier "clip".

Hello, Sur le plan du film: Je trouve ça sympa. Tu y as passé bcp de temps ? On sent qu'il y a l'air d'y avoir du boulot pour...

10 Décembre 2012
  13. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Les trois prophéties nouvelle web serie.

je suis désolé d'etre direct , mais , à cause du son , la vidéo 1 est insupportable à cause du souffle , j'ai pas pu tenir donc pas pu...

8 Décembre 2012
  14. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Les trois prophéties nouvelle web serie.

Salut les jeunes. j'ai tout regardé. je n'ai rien compris aux histoires; le texte est si important et les images ne montent pas beaucoup...

8 Décembre 2012
  15. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: Bonne caméra.

La reponse est dans l'article dont tu as mis lien plus haut. Lis tout il en parle. Un extrait : "A l’utilisation j’ai trouvé l’ergonomie...

28 Novembre 2012
  16. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo aérienne Sony CX 730.

Salut (RE) Snooz Tu devrais essayer de bloquer la MAP en prise de jour ..(éviter qq mauvaises surprise de l'Auto pour qui tout ce qui...

21 Novembre 2012
  17. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de anda84 dans la discussion: [VotreAvis] caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel.

Petit retour d 'experience: j ai eu la pana V700 . oui elle est sensible avec ses gros capteurs mais le bruit vient rapidement sur les...

21 Novembre 2012
  18. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daglewood dans la discussion: Les Oreillers Attaquent !.

vu que je sais à quel point ca peu partir en déconfiture , genre tout ce qu'on avait prévu devient pas possible , que je sais que les...

19 Novembre 2012
  19. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: relier son dslr a son ecran d'ordi portable.

en général : à moins d'une entrée hdmi ou rca via un port interne, ou une carte externe, non. pour Canon : via le port usb, on peut...

19 Novembre 2012
  20. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

petit rapport de fin de week end ^^ Ce week end j'ai filmé un enregistrement d'album en studio... 4 caméra: -une JVC GY-HM750,...

13 Novembre 2012