Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.
1.3 go RAW = 26s, ensuite le post traitement DNG fait exploser la taille des fichiers sur le disque dur, mais ça n'est plus un problème....
26 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ProsperProd dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.
Mouais... si ça part sur du 4go/20 secondes, on est pas prêts de tourner grand chose de viable avec ce format, à moins de changer de...
26 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
J'en ai fait un pour m'amuser et en 7 MP seulement les images C'est assez pour retailler en 1920*1080. Le recadrage en 1920*1080...
20 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Bien tu peux prendre des photos en 12 MP avec ta Hero3, non ? Ensuite tu croppes et tu recadres Je sais j'ai une Hero3 BE ;)
20 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [VotreAvis] Utiliser Sony Vegas.
Pour ripper des films et séries sur DVD, puis couper des bouts et les mettre à la suite les uns aux autre en rajoutant à la limite un...
20 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [News] Magic Lantern Raw 14bit DNG.
Le HDMI 1.4 permet un débit pouvant atteindre 10,2 Gb/s, donc oui, il est possible de le faire. Le Raw 16bit de la F65 a un débit...
9 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de velrepaire dans la discussion: comment tenir sa tablette.
j'adore voir les gens filmer ou photographier avec une tablette :mdr: mets des gants anti-dérapants
1 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de velrepaire dans la discussion: comment tenir sa tablette.
j'adore voir les gens filmer ou photographier avec une tablette :mdr: mets des gants anti-dérapants
1 Mai 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de filmrelief dans la discussion: [CommentFaire?] Sony HX9v et monitoring.
Bonjour Metaphore, En effet pas de possibilité apparemment de faire du monitoring avec le HX9 :col: J'ai contacter Sony qui a...
26 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de filmrelief dans la discussion: [CommentFaire?] Sony HX9v et monitoring.
Bonjour Metaphore, En effet pas de possibilité apparemment de faire du monitoring avec le HX9 :col: J'ai contacter Sony qui a...
26 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de regarderlesgens dans la discussion: [VotreAvis] Qualité Pana HDC TM7/900 vs Sony HX5/9V.
j'ai acheté un Sony HX9V et ai comparé hier des vidéos en 1080 50p avec celles réalisées avec mon sd700 Bon sang !!! elles sont un cran...
26 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de twiseg dans la discussion: quelle banque et quelle assurance choisir pour un AE réalisateur?.
Bonjour, étant auto-entrepreneur, je peux vous apporter quelques éléments de réponses. Pour ma part, j'ai un compte professionnel...
25 Avril 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
;-) André se faire filmer pour, dans certaine situations, sportives, professionnelles (contrôle de son gestuelle en publique etc...)...
31 Mars 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Science sans conscience.
Oh la belle discussion qui m'avait échappée ! :D Je suis d'accord avec toi, Lex, enfin partiellement car malheureusement...
24 Mars 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [Tuto] L'effet de téléportation avec After Effect.
J'utilise le gratuit Camstudio et après importation des vidéos en Avi et gestion de l'alpha dans PPro, montage et export en H264. Essai...
12 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de 2H2O dans la discussion: construire un helico rc quad.
Bon j'veux pas foutre la merde mais : Snooz a tenue un journal de bord de sa conception de drone et il post des vidéos de son...
9 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Fiction : The Call.
Bonjour, Excellent ! Mais j'attends une suite. Tu n'as pas fait un court métrage, tu nous as alléché avec le début d'une plus longue...
7 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: construire un helico rc quad.
pour la photo, ya des déclencheurs par Lanc, cela nécessite évidement un retour vidéo pour cadrer et déclencher au bon moment. Avant de...
3 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Recherche desesperement cet effet de transition.
en reculant de 2 pages dans ce forum .... http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/240255-reproduire-cet-effet.html Merci...
26 Janvier 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025