Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Hey Snooz :hello: C'est pas un début de réponse c'est LA réponse je pense ..Il me semble que j'ai déja dit que ton rognage pouvait...
23 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Salut les copains croppeurs ! J'avais constaté la même chose que Snooz, sur mon GH5. Puis je confirmer à mes voleurs qu'il faut me le...
23 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
quand vous dites 4k, c'est le vrai 4k ? Chez panasonic ils appellent ca le C4K et le UHD, 4K... je dis ca parce que le rapport d'aspect...
23 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: court métrage Narr.
Franchement j'aime l'image...sujet léger et détendant.. il vrai que la 1ere séquence, j'ai jamais vu bougé autant ooo... par moment...
15 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.
Tu sais que je suis très série !! Je me régale souvent plus avec certaines séries qu'avec certains blockbusters américains qui sont...
15 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.
Laurent :hello: Et si tu te diversifiais en cours d'art dramatique maintenant ..Avec 2 GH5 c'est jouable, et le GH5 préférera surement...
15 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.
:bravo: Snooz ...Je désespère pas un long métrage de ta part (vu ta progression!!! :good:) j'adore les polars !! Et je te PROMETS que...
5 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Pilote de drone pour mariages.
J'en tombe de haut, un drone pour un mariage dont la moyenne (44%) crashe au bout de quelques années … quelle perte de temps, de pognon...
24 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de Phil38 dans la discussion: clip Nozii "clone".
pas très fan de ce genre de musique, mais peu importe. Le clip est top !Bel étalonnage et prise de vue et montage dans les codes. Ton...
20 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: clip Nozii "clone".
Hello, voici mon petit retour :) D'abord je passe sur le contenu, probablement de commande ;) Je passe aussi sur l'aspect technique,...
15 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip Nozii "clone".
Video où tout passe bien, suffisamment varié, belles couleurs...avec un peu de sensualité, la fille est bien filmée...alors...:bravo:...
7 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".
Balèze la sensibilité, il doit y avoir une courbe en plus non ? Du coup pourquoi pas un réflecteur pour éclairer un peu plus le visage ?
7 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).
Bien vu Snooz, l' histoire de la photo : Black Panthers: Art and History | Behind The Scenes , c'est Huey P. Newton co-fondateur du...
6 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".
Pour le moins je dirai que la contre-plongée sur les fesses, je pense que ça passera de moins en moins (et tant mieux) avec la mouvance...
6 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: clip Nozii "clone".
Ils étaient tous en Floride à la recherche de la demoiselle … et entre temps ils se sont faits serrer par Crockett et Tubbs (ou leurs...
6 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).
Donc les mêmes critiques pour pinailler aussi Sous ex , mêmes plans(cv21), gros clichés (LiqidPro), .. avec un petit plus : - une...
5 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: clip Freeman (groupe de rap IAM).
Pour le montage, comme écrit plus haut : c'est bien fait, rien à dire, bravo. Pour les choix : - couleurs chaudes, fumée j'aime bien et...
5 Août 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Dika "H24" (clip).
Bonsoir Snooz , comme dab , cette musique est très ciblée et ne s'adresse pas à n'importe qui mais , bien évidemment , c'est avant tout...
18 Mars 2018