Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
tu loues une C100 + Ninja2 et ça roule...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
C'est bien dommage car c'est pourtant dans ces sections qu'il faut aller, et non dans celle ci qui est consacrée aux différents...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.
Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...
23 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.
Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...
23 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Quelou dans la discussion: Film de photos.
avec que des photos cela va être dur ! encore, tu entrecouperai de vidéos d'archive et de photo avec zoom lent mais que des photos, au...
22 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Antonin dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.
Le SSD prends trop de place pour une d-II. Et c'était encore pire lors de la conception de la caméra il y a 3-4 ans. Une simple histoire...
22 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de revla75 dans la discussion: Ikososkop dans la tourmente.
les cartes mémoires propriétaires par exemple qui coute une fortune par rapport au prix de la caméra... Comme d'autres je suppose, je...
22 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] exemple multirotor gopro suisse.
Volontiers Snooz Tu sais mon enthousiasme s'est modéré ;) Pour moi c'est avant tout un truc ludique qui me permet de revoir...
21 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: essai drone MUCEM marseille provence 2013.
Marseille quoi !:D
21 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: essai drone MUCEM marseille provence 2013.
Très beaux plans de Ste-Marie-Majeur ... pas pu décoder le poème en morse émis du phare ... ça aurait pu être : _... / ._. / ._ / ..._...
20 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de sybank dans la discussion: choix d'une minette.
Bonjour, Je suis une video journaliste freelance qui travaille en general toute seule. Je fais la correspondance TV de plusieurs...
19 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
Merci pour la réponse, c'est bien pour de l’extérieur on est d'accord :jap: La superficie donnée en exemple était plus dans un souci de...
19 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.
retrouvé Carbon profiled gimbal in moulds - DIY Drones
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Crosse d'épaule bon marché.
avis différent J'avais acheté exactement le même accessoire en Chine. Pour ma part, je n'ai pas apprécié du tout et, après quelques...
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Merci les gars, je suis également très touché par tous ces commentaires amicaux, le film plaît bien, aura t-il ses chances en festival ?...
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.
"Le danger de fourguer de la très grande image à Utube," Tout dépend ce que l'on veut montrer. Si c'est pour regarder les vidéos...
12 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème Movie Studio Platinum 12.
"Le danger de fourguer de la très grande image à Utube," Tout dépend ce que l'on veut montrer. Si c'est pour regarder les vidéos...
12 Août 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025