Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Tombée de la nuit en timelapse, mais pas trop.
Bonjour, A mon humble avis il n'y a aucune possibilité de supprimer simplement ces mouvements "parasites". Je ne vois qu'une solution:...
27 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lafamily dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.
Non Le H264 n'est pas mauvais, d'ailleurs des comparatifs savants montrent que la différence brute entre du H264 8bit 4.2.0 et 4.2.2 est...
24 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Une vraie "Fête des Lumières" là, pour le coup ! Y devraient faire ça pour Marseille, mais notre bon Snooz va s'en charger j'en suis...
23 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Moi, les votes Facebook et autres "Allo Ciné" destinés à faire du chiffre, je boycotte absolument ! C'est même rédhibitoire pour moi. Je...
22 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Bonjour Laurent, On peut voir du talent de monteur derrière cet exercice de style. Reviens nous dire ensuite si ce travail t'a...
22 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Très bien ... ça me rappelle ... en beaucoup mieux maîtrisé ... ce que j'avais fait avec un pote "la folle journée d'un caméraman de...
21 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Apprendre avec une vidéo.
C'est super ..... nul Olivier
19 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de evan dans la discussion: [VotreAvis] Achat Drône.
Merci pour tes infos Snook. Effectivement c'est bien mon post ;-) En fait ce que je veux faire c'est faire des images aérienne avec...
17 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.
Oui vraiment désolé snoozkilla il y avait bien comme une sorte de malentendu dont je prends conscience aujourd'hui sur l'usage du...
16 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.
Oui vraiment désolé snoozkilla il y avait bien comme une sorte de malentendu dont je prends conscience aujourd'hui sur l'usage du...
16 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: clip - clyde feat JasP - version finale.
Hey Snooz, Je me suis permis de compléter le titre en déplaçant ce sujet vers sa place dans le Festival maintenant que le clip est...
16 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Pour bien poster sur le Festival Permanent du Repaire.
Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur...
14 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Achat Drône.
non Mastor - The Steadiest Gimbal & Aerial Filming / Home
14 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de daglewood dans la discussion: [Vends] flycam dslr.
je vends mon flycam dslr nano juste déballé et testé, malheuresement, mauvais achat, caméra trop lourde et l'ensemble n'ai pas adapté...
13 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Si vous téléchargez la version 4K, vous verrez que c'est fluide, le soucis vient de tutube.
13 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
13 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un...
11 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Comme quoi l'argent et le talent sont bien deux choses différentes voire antinomiques. Tu nous en donnes une nouvelle preuve (on le...
10 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Hier soir quelqu'un a mis 2 croix rouges (elles n'y sont plus) j'en ai rarement vu ici, elles n'apparaissent que lorsque la discussion...
10 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci Snooz, grâce à tes drones, tu vois ça de haut ! :good:
10 Octobre 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025