module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Tutorial sur le traitement rapide des clips tournés avec le profil "film" Pascal nous explique qu'il n'est pas compliqué même dans...

12 Novembre 2013
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.

Le seul probleme c'est que tu perds ton temps avec ce festival ... ils veulent du buzz pour la marque jaune, les courts métrages ? S'en...

12 Novembre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.

Encore ce festival qui nous envoie ses candidats ... comme chaque année.

12 Novembre 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: carnet de voyage.

C'est surtout une question d'étalonnage je pense. Perso je suis plus un naturaliste, je n'aime pas tellement les rendus de ce genre....

11 Novembre 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: carnet de voyage.

C'est le seul reproche que je puisse faire : trop de commentaire off à un moment et puis un vide à un autre. Attention quelques légères...

10 Novembre 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: dernier vidéo clip.

superbes ces plans aériens !

10 Novembre 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: batterie de camescope qui explose.

Bonsoir , en principe , on peut charger sans aucun problème tout type de batterie si on se contente de charger avec un ampèrage égal au...

10 Novembre 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: carnet de voyage.

Wahou! C'est beau Snooz, on dirait du MOEBIUS (le dessinateur de BD) à cause du désert ... Je me suis bien marré quand tu dis en gros...

10 Novembre 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: IXe Cartonnade.

Difficile de se prononcer, ici il ne s'agit que du contenu qui est surprenant, la qualité de rendu n'entre pas vraiment en compte ... si...

10 Novembre 2013
  10. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Drone baladeur.

Ce domaine dépasse maintenant l' aéromodélisme où ce qui est piloté releve d'une qualification non innée et dont une exploitation...

9 Novembre 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Drone baladeur.

Ce domaine dépasse maintenant l' aéromodélisme où ce qui est piloté releve d'une qualification non innée et dont une exploitation...

9 Novembre 2013
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: dernier vidéo clip.

ça c'est intéressant, pour répondre à tous ceux qui veulent savoir "comment on fait" c'est intelligent comme démarche ! :good:

9 Novembre 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: éléments de base d'un drone.

Sur ARTE TV vient de passer l'émission Xenius sur le monde des Drones. 26 mn dépêchez-vous de la regarder sur ARTE+7 car le replay...

7 Novembre 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: dernier vidéo clip.

Vevo est le plus gros diffuseur de clips musicaux sur youtube...

6 Novembre 2013
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: dernier vidéo clip.

La fouine ? le mec qui fait tabasser son public par le service d'ordre parce qu'il n'aime pas les tomates pourries (les risques du...

5 Novembre 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Les dangers du metier.

Ca me rappelle un tournage il y a une bonne dizaine d'années ... dans le coin de Snooz et Mr-Hulot :D... l'équipe se dirige vers le lieu...

4 Novembre 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: GH3 et Blackmagic Pocket Cinema Camera... Mariage réussi !.

:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Matcher les images d'un Panasonic GH3 et d'une...

3 Novembre 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexa_one dans la discussion: éléments de base d'un drone.

C'est bizarre, moi avec la KK2, j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de stable (peut etre de mauvais réglages) et j’étais stressé du...

3 Novembre 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de 2H2O dans la discussion: éléments de base d'un drone.

C'est sympa de donner encore quelques infos de tes upgrades. Tu as finalement opté pour la naza m lite à ce que je vois. Et ce ne sont...

28 Octobre 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Un goût de parfum.

il me semble qu'il manque la phrase qui aurait du être dites par monsieur: "Hum...ça sent bon..." en entrant, non ?

28 Octobre 2013