module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

Je comprends snoozkilla.....mais attention cela peut faire hurler de rire :rolleyes:... La vulgarité dans ton clip pour certains...

11 Janvier 2019
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

Je l'ai revisionné, c'est mérité ! :good:

9 Janvier 2019
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip Nozii "clone".

Il fait des trucs sympas Nozii :bravo:Excellent ! ( réalisé par un petit jeune qui promet ) :good: [MEDIA] ( si ça t'ennuie je l'enlève...

22 Décembre 2018
  4. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: jeanne d'arc.

Idem, en 2014, pour un clip dans lequel on avait utilisé une musique connue. Mais c'est pas de chance, il a des millions de vidéos qui...

17 Décembre 2018
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: jeanne d'arc.

Coucou pardon, j'ai liké vite fait sur mon smartphone et après j'ai zappé. Chouette clip ! C'est mon préféré de ceux que j'ai vus de...

17 Décembre 2018
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: jeanne d'arc.

Oui surprenant..!? J'ai eu du mal a comprendre tout de suite : si tu avais changé de statut , si t'avais investi enfin dans du matos...

17 Décembre 2018
  7. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.

un truc facile a faire c'est les chutes et ca tombe bien tu en a une dans ta scene. toi,a la premiere , tu as commence le plan quand le...

13 Novembre 2018
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.

dans la premiere bagarre, c'est nettement trop "mou" et ca se voit. il n'y pas de choc, donc ce ressemble plus a de la danse qu'a de la...

11 Novembre 2018
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: série "Electrochoc" besoin de vos avis.

Coucou Snooz !! :bravo: Du travail très PRO !! Pas encore du Kubrick ..Mais ça viendra !!!!! Ma critique : J'ai des eu des problèmes...

8 Novembre 2018
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: nouvelle réalisation.

Ya pas á dire c'est super pro et je pense que le client a du etre super content. Sur le plan artistique, cest pas trop mon monde (ni le...

30 Octobre 2018
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

Ah bin voila, des que jaime un peu le son (cest pas encore mon type de rap, mais un peu plus proche de mes gouts que certaines de tes...

30 Octobre 2018
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

Un des meilleurs "Snooz" ... sinon le top

20 Octobre 2018
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: nouvelle réalisation.

Coucou Snooz :bravo: Bon boulot comme dab !!!! Mais comme Liquid le Rap c'est pas trop mon truc ..ça c'est autre chose :o Ta fiction...

18 Octobre 2018
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nouvelle réalisation.

Rien à dire, c'est du bon boulot, tu maîtrises ton sujet. C'est la classe un drone quand même ! Après, j'aime pas du tout le genre (le...

18 Octobre 2018
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel nom donner à ce genre de publicité?.

Pub tout court ! Toutes les pub sont narratives !

6 Octobre 2018
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

J'en ai aussi pas de soucis :mdr: Une artiste sobre ...ça existe ??? :bravo:

29 Septembre 2018
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

:bravo:Snooz Toujours du beau travail :good::good: ...Mais si tu passes tu peux venir avec la chanteuse :love::love: Whisky ou Pastis...

29 Septembre 2018
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Ce qui est amusant dans toute cette excitation c'est qu'on vous avez prévenu post 28 C'est aussi pour cela qu'on avait demandé de...

24 Septembre 2018
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Bin depuis le début on partait du principe qu'il fallait désactiver la stabilisation...

23 Septembre 2018
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

C'est bien ça, je viens de faire l'essai. Comme je l'avais évoqué, en 4K et UHD, la totalité du capteur est utilisée, puis l'image est...

23 Septembre 2018