module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: showreel 2014.

Bonjour, excellent ! les temps de repos sont bien placés, l'ensemble roule parfaitement, tout est bien huilé. Juste (mais ton montage...

3 Mars 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: showreel 2014.

Le plan avec le bateau à voiles, et la ruine à vitrolles ! ! ! :good::good::good:

3 Mars 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

"Voilà du 4K GH4 filmé dans "le monde réel" " OUI : le ciel est complètement cramé ! blanc de chez Blanc. Olivier

3 Mars 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

T'as raison autant pour moi DSLR=digital single-lens reflex Donc même pas forcément qui filme (mais maintenant tout filme, à part...

3 Mars 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Goublin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

30 mn d'enregistrement ? Miséricorde ! :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Du post précédent:...

3 Mars 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'attendais avec impatience l'annonce de ce nouvel appareil (étant possesseur d'un GH1 et d'un GH2 et n'ayant pas acheté le 3 à sa...

3 Mars 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Youtube diffuse un encodage de qualité pour le 4K .... en 1080p c'est déjà nettement moins beau. On va encore nous faire le coup de...

3 Mars 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Salut à tous Je dois avouer que la vidéo est MAGIFIQUE !! je ne l'ai pas vu en 4k mais en FullHD fullScreen c'est incriticable coté...

3 Mars 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Ben, sur le papier il leur reste quand même le RAW, non ? De même qu'une dynamique d'environ 12 diaphs pour les Blackmagic si je me...

3 Mars 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Petites annonce du forum.

Un rappel pour les "nouveaux" ; avant le changement d'architecture et ce nouveau désign, le forum permettait des réponses dans le forum...

3 Mars 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Petites annonce du forum.

"alors que certains vendent du matériel d'occasion plus cher que du neuf…" Et bien dans ce cas il suffit de ne pas se précipiter pour...

3 Mars 2014
  12. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Mise à jour de vos options demandée - A propos des emails.

comment fait-on pour modifier les options de ce formulaire une fois qu'il a été validé ? Tab. de bord puis à gauche "modifier vos...

1 Mars 2014
  13. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Attention Progressif j'ai seulement dit que MOI, avec CETTE MANIP, je n'avais pas vu de différence. Mais il y a d'autres raisons pour...

1 Mars 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: court mais beau.

:mdr: Excellent. Espèce de paparazzi !

28 Février 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de freerider65 dans la discussion: [VotreAvis] stocker ses rush sur intenet.

Merci de vos réponse nous allons essayer de faire confiance à la poste alors ;)

28 Février 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

"il faut compter environ 1 Go de la minute" Et comment se fait le dérushage ? , quand on revient de voyage avec 8 Heures de rushes,...

28 Février 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Perso, je considère qu'on est quand même un peu trop hors sujet, même si la config PC décrite plus haut, me semble très utile… Le hic,...

28 Février 2014
  18. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

ça heureusement ou malheureusement c'est fini !!! Le mien va avoir 3 ans le 1er Avril (c'est pas un poisson) il m'a coûté 1300€ HT avec...

28 Février 2014
  19. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Progressif un assembleur prend 40€ environ pour assembler les composants, et pour moins cher tu auras un PC bien plus rapide! Prendre...

27 Février 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques réflexions sur l'AVCHD….

Re Progressif Par ordre de compatibilité en lecture via USB sur télé: Mpeg2 FullHD 50i 25Mb/s même sur ma téléfunken 117 qui date ça...

27 Février 2014