Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de nazems75 dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
Bonsoir, En quoi supprimer le régime d'intermittence empêcherai de commettre des abus? Les employeurs abusent certes du régime mais...
14 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....
Et si on dissolvait le medef ?
13 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Le bleu violet est très présent, quand je repasse l'image en automatique, ça me donne ça.
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Comme Homero, je trouve cela un peu trop désaturé, et en plus cela me donne l'impression qu'il y a un voile blanc sur l'ensemble de la...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Je pense que tu es allé un peu trop loin dans la désaturation, cela combiné avec le fait qu'il n'y a pas de noir et qu'à sa place on...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de klaatu dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Ton sujet d'étude me fait penser aux aventures du baron de munchausen, de Terry Gilliam, film genial et visionnaire, qui a coûté très...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je recherche un film-cas social.
Il s'en tourne avec nos impôts ... ailleurs il ne s'en tourne plus, ou pas 300 par an. On a perdu la notion de succès populaire depuis...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Bougisme.
Les décorateurs auront du souci à se faire, on verra le moindre accroc, la moindre poussière. Au passage à la HD quelques décors plus...
11 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: showreel 2014.
Ouais, délègue les factures, alors, c'est pas le plus fun.
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [CommentFaire?] Comment sur une page de texte montrer une ligne en gros plan comme à la TV ?.
J'ai presque réussi à faire ce que je voulais, en fait tout est dans le masque ! [media]
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Bougisme.
Bonjour, le progrès est une bonne chose, mais il ne faudrait pas oublier qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire, quels que...
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: showreel 2014.
Hello Snooz! Bravo pour tout ce boulot. Moi ma seule critique, c'est ton étalo. Tu devrais y aller un peu plus doucement, ou au moins...
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de FRANCOIS1ER dans la discussion: showreel 2014.
Salut J AIME PAS LE RAP !!!!!!!!!!!!!! BERK !!!! mais................. le clip est vraiment très bon bravo francois1er
9 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Yassine67300 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment sur une page de texte montrer une ligne en gros plan comme à la TV ?.
Merci, c'est exactement la méthode à laquelle je pensais. Bon pour faire sans tout ce barda et sans tirer par les cheveux, il faut...
8 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: [Astuce] Importer un projet Vegas dans After Effects.
En fouinant sur le Net j'ai trouvé un tuto qui explique comment passer d'un projet Vegas à After Effects [media]
6 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de myma dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.
hello ogt:good:, Tu connais les touches J,K,L ou la fameuse touche S... ou Ctrl+S(X,C,V)...ou la touche G....à moins que tu n'a...
6 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.
Sans moyen ni budget, tout à la démerde, tout ce qu'on aime ici ... eh bien chapeau, ça ne fait pas cheap, il y a du style (comme quoi...
4 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Debout sur les freins.
Je suis sous Chrome aussi, peu après ton intervention ça s'est drôlement amélioré, avant il fallait une dizaine de secondes entre chaque...
4 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Debout sur les freins.
Bonjour, Pour ma part, sous Chrome , je n'ai aucun problème. Ton navigateur a peut-être une roue crevée :D Edit Ah ! Si ! J'ai...
4 Mars 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025