Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: test film.
C'est pas mal, j'aurai essayé une transition au début entre le plan remontée mécanique - toit de la maison (fondu au blanc ou autre)...
28 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: test film.
Là, c'est parfait, sauf que le Black qui chante à 2,00/2,01/2,02 etc il a pas la même couleur sur champ/contre-champ. Les "Split...
28 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.
Un objectif plus lumineux ne changera rien à l'ambiance de la scène si celle-ci est très contrastée au tournage, ce qu'il faut c'est...
28 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: test film.
si l'organisateur a bien envie de voir le côté festif de son événement, je te proposerais de "casser" ta séquence de nuit dans les bars...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: test film.
Si je peux me permettre : - neige sur les lettres du panneau d'intro à revoir - 13 sec : jonction qui saute entre timelaps montagne et...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: test film.
jsais pas très bien pourquoi mais j'aurais eu envie de mettre des barres scopes. j'aurais aussi pousser l'étalo : plus de contraste,...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lbruno666 dans la discussion: test film.
C'est sympa, j'aurai peut être rajouter des moments avec les skieuses au ralenti (ralenti fluide) puis accélérer au rythme de la...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: test film.
C'est sympa :-) Deux remarques: - sur les montages rapides, comme entre 1:04 et 1:09, j'essayerais d'organiser un peu. Comme par...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
oui, et c'est ce que j'adore avec le rx 100, tu peux soit tout débridé, soit laisser un paramètre en auto si tu as envie, en gros tu en...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.
Bonsoir Visio3 ;) OK, cela confirme bien que la charge du processeur n'est pas bloquée par la mémoire Ram, ni la GPU, ni des disques...
27 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lbruno666 dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Oui pas bête en effet! Et plus simple aussi. ;-)
25 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lbruno666 dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Bien joué Znoozkilla! Joli développement ;-) C'est ça, ta tout juste.
25 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.
Hi hi, ça m'énerve de pas savoir le trucage, donc c'est ok pour moi, car je ne sais pas faire :good: tu aurais pu finir avec une fille...
24 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de dworkin dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.
Est ce que tu pourrais donner une ou deux images de bonne qualité, dans une version par encore étalonné pour qu'on puisse faire des...
23 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Vygo dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.
Salut, Tu as acheté une MAJ de W7 à partir de XP, ok! Au niveau hardware, tu aurait pu changer de carte graphique ou rajouter de la...
20 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.
Et la répartition des fichiers et dossiers utilisés pendant le montage est la même sous W7 et XP ? En général une sous-utilisation du...
20 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de afanissief dans la discussion: Video musicale à Bruxelles (cherche réalisateur).
350 euros... Vous avez fait une affaire! ça reste le meilleur clip des trois. 350 euros c'est moins d'une journée de travail pour un...
18 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de FRANCOIS1ER dans la discussion: Video musicale à Bruxelles (cherche réalisateur).
bonjour je rejoint les avis celle faite avec Ipad , heureusement que ca n a rien couté car .... ca ne vaut pas plus désolé les...
18 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Dsl video, mais ces jours ci je fais bcp de raw video, et j'ai du mal à revenir en arriere. Oui le RX100 est bien, c'est un tueur de...
14 Mars 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
On se rattrape comme on peut !!! :perplexe:
14 Mars 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025