Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
Le neurone suffira :D et en ce moment, c'est pas lui qui en a la garde, d'où le post...:mdr:
5 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
la nouvelle "economie"...... bref si vous avez encore des illusions et une journee a pedre, alllez-y !
5 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche réalisateur pour teaser.
Habituellement, un teaser est réalisé en partant des éléments du tournage du film. A+
5 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Conseils pour un débutant.
Ce sont 2 excellents choix, avec un haut niveau pour la bmpc, qui là oui, necessite des à cotés : Objectif µ4/3 ... selon tes...
2 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sanfoneiro dans la discussion: VFX Showreel 2014.
Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle bande démo de Sanfoneiro Creation. [media] Sanfoneiro Creation...
26 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème fichier illisible go pro.
"Peut-être n'avons nous pas la même perception de ce qui est chère ou non..." Une carte SDHC de 16 Go coûte en moyenne 12 euros...
26 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
On ne se moque pas des vieux ! :cool: Jeune impertinent ! :laugh:
22 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Effectivement : 17 ans en 1970 !!! Mais bon tu as encore de la marge pour faire du cinéma, Et puis avec les stabilisateurs, même avec...
22 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Vos Avis Clip Video ABBA version .. rock :).
...euh,... c'est pas ça "Rock"...là, c'est mou, "Soft" quoi... y a une version par Paul Gilbert qui bouge plus que celle là ... et...
21 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: problème fichier illisible go pro.
Bonjour , tout a fait d'accord avec Snooz . Cependant , si la GoPro est capable de relire par elle même tous les fichiers enregistrés ,...
21 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
Ne t'en prive surtout pas j'étais en moto :laugh:
17 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Panasonic Gh4 4K.
Voici quelques rushes natifs du Lumix GH4 4K filmés par Antonin à Amsterdam. Vous pouvez les télécharger ici [IMG]
16 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Hello ... Tu l'as vu en 4k ???? C'est sûr que vu en 4k avec largeur d'écran DEUX fois plus grande pour une même distance de visu les...
15 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
J'adore l'ambiance de la première (GA) et bon rendu sur la deuxième, pas de bruit vidéo et un bon piqué. comme tu dis : fait pour les...
14 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
A la bougie REFAIT Avec une Map correcte cette fois. Cam au poing qui bouge pour chercher un bon angle c'est pas bon pour Youtube...
14 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
:non: c'est une capture écran de la vidéo brute en lecture sous MPC HC sans aucun filtre d'amélioration FfdShow. Oupss j'avais oublié...
14 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: mire décompte.
ta question est un copié collé ???:suspicious: regarde le lien suivant de septembre 2008...
11 Avril 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025