module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Comment réaliser ces effets ?.

Expliqué par NoFlipe dans le commentaire youtube :

9 Octobre 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Comment réaliser ces effets ?.

Déjà c'est filmé avec un objectif ultra grand-angle qui accélère les déplacements proches de l'objectif, les mouvements de caméras...

9 Octobre 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

C'est d'ailleurs un de ses nombreux avantages. Son tirage optique très faible permet de monter quasi n'importe quelle optique, des lors...

9 Octobre 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

Le 5D est un boitier photo. Point barre. La fonction vidéo est un bonus. Pas de miracle quand on fait du pixel binning et du line...

9 Octobre 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

:hello: snoozkilla alors là superbe " ooo ooo ooo ooo "....épaté je suis ...:jap: et chapeau bas pour le GH4 avec ce simple 14-140 mm...

9 Octobre 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

...on s'embourgeoise, que veux tu ... :hello:

8 Octobre 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

Tu lui dois pas mal aussi au 550D, Monsieur-Hulot ! Je vois te vois venir, il n' y a pas que Mafach et moi à jeter un coup d'oeil dans...

8 Octobre 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

ooooooooo je ne connaissais pas l'existence du GH4, je suis allé voir sur le net ooo ô putain ! (comme on dit chez nous !) du coup, j'ai...

8 Octobre 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.

Juste une remarque meganet63**: confirme la correction de ta première proposition: Mais, tranquille, malgré mon intervention critique...

7 Octobre 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.

Guy :hello: Comme moi tu n'as pas bien capté du premier coup ;) Meganet63 filme en FHD et son client lui demande de l'UHD ..J'ai...

7 Octobre 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrader du FHD en UHD ?.

Si ton client a un BON diffuseur 4k, VP sony es 500 par exemple, ils ont un EXCELLENT upscal FHD vers UHD !!! Certains téléviseurs 4k...

7 Octobre 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...

5 Octobre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] GoPro 4.

Il me semblait que les modèles haut de gamme sont passés aux optiques asphériques depuis la GoPro 3 ? Sinon, je trouve que le mode 4K...

3 Octobre 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [News] GoPro 4.

Hello Pour information, la GoPro 4 sort le 5 octobre pour 479€ ... encore plus performante ... Toutes les infos en directe du site :...

2 Octobre 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

J'espère que tu ne l'as pas plongé dans l'eau !!! :-) Ce n'est effectivement pas l'idéal , voir pas fait, pour filmer du sport à haute...

11 Septembre 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de mateo dans la discussion: [VotreAvis] Nacelle main DJI Ronin.

Super, merci bcp Snoozkilla. Mateo

9 Septembre 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Kayz dans la discussion: The Box (un très court / pilote en RED).

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer. J'ai juste supposé qu'on travaillais pas sur le même genre de projet. Mais la photo du court...

9 Septembre 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [Problème] Rendu impossible: sony vegas pro 13.

Désactive l'accélération du GPU de la carte graphique (option-préférences-vidéo) chez moi ça plante sans cesse si la case est activée....

7 Septembre 2014
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Hunter - video clip narratif, estival et cannibal.

Personne ne répond? Le clip est super bien réalisé, c'est très classe très pro, assez original, vraiment, bravo. :bravo: Maintenant...

29 Août 2014
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Crash carte mere.

Pardon, ce que j'ai pris pour un condensateur cramé, c'est le cylindre noir sous les fils, probablement la fixation du ventilateur. Si...

27 Août 2014
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous