Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Et le savez vous: Seulement 2 à 3% des salles ciné rénovées (elles sont presque toutes rénovées) sont en 4k Le reste c'est 2k soit...
9 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de UHD dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Là UHD faut savoir ce qu'on veut ..Si trop fluide on aime pas alors faut filmer TRES "professionnellement" et rester avec du 24 ou 25"...
9 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal dans la discussion: Tournage de nuit avec un drone.
Merci. Il y a deux arrêtés publiés le même jour relatifs aux drones, je n'étais pas sur le bon. (Fuck the police quand même) :col:
5 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".
Pour les voitures en arrière-plan, fallait changer de côté du pont, changer légèrement d'angle, ou se mettre en contre plongée. Le...
30 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Presque 70 pages de Blablabla ...Et y a personne qui a cette caméra pour me dire si la batterie proposée plus haut est un bon plan ????
30 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: (CLIP) vos avis Jimy Sommerville par A2.
Pour info, la version de Sommerville (enfin, des Communards) était déjà une reprise. L'originale date des années 70... [media]
25 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".
Bonjour, Ton texte est ECRIT, il n'est pas dans l'oralité : Les "cela" ou les formules négatives comportant des négations "ne" ne sont...
24 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Très belle vidéo !!! J'ai beaucoup aimé la colorimétrie ..pas d'origine sûrement! Je l'ai vu en qualité 720p (pas mieux sur viméo)...
21 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Tu pinailles un peu LEX ;) Pas trop vu de bruit DU MOINS en 1080!!! Pour 800€ je pense qu'on en a pour ses EUROS !! Basse lumière...
20 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Stop ;) Snoozkilla... Est une formule ultra utilisée/usitée, qui ne vise personne, mais qui par contre est assez frappée au coin du...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Objectifs utile pour GH4.
Des mariages sans le 14-140mm ... ça va être compliqué ... pour tout reportage extérieur aussi, où l'on ne décide pas toujours de la...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
:hello: Chacun a compris le point des uns et des autres à propos du machisme. Il existe sur Internet suffisamment de forums qui ont...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
M'enfin on parle toujours de travail au noir. Tu veux jouer ? :mdr:
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
M'enfin, on parle toujours de blanc-bec, jamais de noir-bec :mdr: A+
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Dans d'autres circonstances, c'est la taule pour nanard, mais je vais vous la faire plus clairement : un noir se pointe sur le forum...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Oui enfin c'est un peu toi qui as choisi ton Pseudo, non.... ;-) Ça me fait penser aux filles qui portent une jupe extra courte ou un...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Canon 700D, problème de vidéos saccadés.
C'est normal que ça saccade un peu : les panoramiques sont beaucoup beaucoup trop rapides ! On a un aller/retour en moins de 10...
14 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'ai testé la FDR AX100 Sur le 65" Sony 4k ooo Ayant eu l'opportunité de filmer autre chose que mon jardin sous la pluie (Du soleil...
12 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] GoPro 4.
De TOUTE façon: Du 4k en 25p sans stabilisation en usage typique gopro il doit y avoir de quoi donner la nausée. Je suis quand...
12 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de jlb8354 dans la discussion: [News] GoPro 4.
Je viens de tirer des images de vidéo réalisée en 4K avec la gopro 4 black et bien je ne sais pas ce que c'est , et si c'est réellement...
11 Novembre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025