Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.
A l'époque de la DV, j'ai eu un cadreur qui a filmé... sans K7, toute une interview d'un chercheur. J'ai également eu un cadreur qui...
19 Septembre 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
Magnifique la vidéo 8K sur le Pérou! Par contre je ne vois pas la différence entre le 8k et le 4k sur mon écran 4k 40" à 60cm ;)
19 Septembre 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un...
19 Septembre 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Nastasia.
Bon, pour mes yeux d'amateur (comme la plupart des yeux du public d'ailleurs), c'est super propre et super pro ! Tu tapes en plein dans...
30 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour slowmotion.
ce qui en general donne le cote magique des images a hautes vitesses, c'est qu'elle sont prise avec un temps d'exposition tres court...
23 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Nastasia.
bravo je trouve cela chouette, le stylisme est super aussi, les lunettes, les tenues, c'est tournée où?
19 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Musique de film.
Salut tout le monde, cela aura pris du temps, mais voici le résultat enfin, une bossa nova originale pour repenser la bande-son de cet...
7 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
Waouh, beau film, tout est au poil, j'aime la voix du narrateur et son interprétation.
6 Août 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: besoin de vos avis sur une scène.
D'entrée ce qui m'a "choqué"..le plan à 0.10 je ne le comprends pas..c'est vrai que cette version est assez pixelisée... mais même... je...
19 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: besoin de vos avis sur une scène.
C'est plutôt le son qui me poserait problème dans le premier plan séquence, mais comme situation ce n'est pas gagné de faire totalement...
18 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: besoin de vos avis sur une scène.
Les faux raccords sont sur les personnes de l'arrière plan. Celui qui perturbe le plus est le mec en orange car ça saute aux yeux
18 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
Vu, gouté et adopté
17 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
elle met bien le produit en valeur..ce qui est le but
17 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
Zut à chaque fois que je regarde la vidéo j'ai envie d'en boire....curieux :laugh:
17 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
On avait aimé à l'époque, et on aime toujours le Pastis Bardouin. Olivier
16 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: clip drôle.
Ce n'est pas dans ma catégorie humour.
20 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip drôle.
Alors allons y... 1° Enfin une vidéo "un peu plus fine" au second degré ...cela nous change de " les filles sont des salopes elles...
20 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.
OUI à voir selon le prix,La qualité image (et son), la stabilisation et la solidité ..Une action cam n'étant pas à l’abri de chute. Un...
16 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.
La vache beaucoup de vues ...mais aussi beaucoup de gens énervés dans les commentaires YouTube.. La Kalash ..cela aurait fait le héro...
10 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.
Oui Bertrand, tout ça est - aujourd'hui - très loin de mon univers aussi, et pourtant si près de nous ! (même si au fond de ma...
10 Mai 2019