module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

Mais il est adorable ce clip !

4 Avril 2020
  2. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

Très sympa ce clip avec l'idée de l'abri bus. Une musique qui réchauffe le cœur en nous faisant sortir du confinement. Une musique dans...

3 Avril 2020
  3. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...

2 Avril 2020
  4. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Oui ça n'a pas beaucoup de sens de se baser sur le CA du même mois l'année dernière, mais ça doit considérablement simplifier les...

2 Avril 2020
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Don Bosco dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Salut à tous, En plus, les clients réglant généralement les factures sous 30 jours, voir 45 jours ou plus, le chiffre d'affaire...

2 Avril 2020
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Je viens de remplir le formulaire mais je fais partie des cas particuliers pour lesquels ça n'aide pas beaucoup, puisque j'ai une double...

31 Mars 2020
  7. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

Euh ? C'est à mon postérieur que tu le destines ?

25 Mars 2020
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

Belle réalisation. Un peu déçu par la fin. J'attendais je ne sais quel coup de théâtre... A voir par ceux qui vont encore à la plage.......

25 Mars 2020
  9. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)

24 Mars 2020
  10. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ATTENTION ! ne pas confondre Chloroquine avec Chloropicrine : La chloropicrine Ce produit, notamment utilisé comme gaz de combat...

24 Mars 2020
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

Bon boulot on s'y croirait ..:-) Le pb d'une fiction apocalyptique qui colle au timing de la réalité ...c'est qu'au bout d'un moment...

24 Mars 2020
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: la fin des ecrans verts et bleus.

ca permet entre autre a la technologie du jeu sur PC de se rapprocher (encore) un peu plus du cinema. [MEDIA]

7 Février 2020
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: éléments de base d'un drone.

le nouveau DJI Mavic mini est sorti. Poid 249g (pour etre sous les radars de la FAA) autonomie 30 min. camera 2.7K [IMG][IMG][IMG]

3 Novembre 2019
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: éléments de base d'un drone.

tout est comme ca, je me rappelle avoir passe des heures a depolir des lentilles pour fabriquer des mini35, et quelques annees plus...

3 Novembre 2019
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: brouillard/fumée.

On en a parlé il y a peu dans une autre discussion : je préconise le bouquet de bâtons d'encens : ça permet de densifier une atmosphère,...

29 Octobre 2019
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: éléments de base d'un drone.

Merci snoozkilla de nous avoir fait suivre cette belle aventure. Tiens nous au courant de tes prochains projets :good:

19 Octobre 2019
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.

Donc le GH5 pour son UHD normal part de plus haut !!! :good: D'où son piqué UHD sans reproche :good: Pas encore démodé cet appareil !!!

23 Septembre 2019
  18. snoozkilla a exprimé " Hors sujet" à propos du message de VIDEO DESIGN FORMATION dans la discussion: Nuke 11 et 12 : le compositing 3D toujours plus puissant.

Nuke 11, Nuke 12 : quelles nouveautés ? Nuke est un puissant outil de compositing nodal 3D, référence des VFX dans la fiction depuis des...

19 Septembre 2019
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.

Y'en aurait vraiment beaucoup, et j'ai bien sûr aussi déjà eu le coup de l'inversion REC/STOP quelques fois, même avec un Tally. Par...

19 Septembre 2019
  20. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.

Des déconvenues il y en a eu : - making-of : une actrice célèbre qui avait perdu une de ses lentilles de contact dans l'énorme plat de...

19 Septembre 2019