Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings snoozkilla has given
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: clip - suis le chemin.
L'ambiance "Ocres" me plait beaucoup ... Pas trop de poussière au décollage ou atterrissage ? + oui, c'est bizarre... je vois celà en...
3 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: clip - suis le chemin.
Tes plans drones apportent une sévère plus-value... Plus je vois tes plans, plus j'en ai envie de ces machines... :love:
3 Décembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.
De rien. Tu vois, il faut toujours suivre mes conseils... :bravo::laugh:
24 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au service de la France.
Comment on sait qui vous a attribué "une bonne ou une mauvaise note" :mdr: Avant c'était indiqué X a aimé ou recommandé par Y ..C'est...
18 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.
Je vois que le premier degré a encore frappé ...
18 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Panne du forum.
Le but des hackeurs qui ont simplement réussi à modifier quelques pages du site était de faire passer leur message. Ne leur faisons pas...
17 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: L'homme et la mer - Visual Poem - Tease.
Tu penses vraiment que ce truc microscopique et sans aucun intérêt va nous donner envie d'en voir plus ? Déjà le principe du teaser pour...
9 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de Ornicard dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Bien résumé ;)
6 Novembre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blackmagic Micro Studio Camera [4K].
yess avec un GA assez léger ça va la mettre à quel poids ?? De tt façon le boitier GH4 est plus lourd ;) PS: Appelé les 2 agences...
30 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de gdupond2001 dans la discussion: Pana LX100 en embarqué ?.
Re. Merci beaucoup snoozkilla. C' est la première fois que je vois un site donner cette info. ! La sortie AV doit se faire par un cordon...
28 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Snooz :hello: Le début je dirais RX100 Le suivie du bateau je dirais GH4 .. Mais peut être je me plante :unsure:
24 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une moisson en drone.
Je ne pense pas qu'il faille regarder ce film comme une histoire ou alors il faudrait un commentaire genre "la France vue du ciel", mais...
20 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Une moisson en drone.
lapevelephoto, ne prends pas ombrage de la dureté de snoozkilla, je suis pour ma part d'accord avec lui sur le fond, même si je ne...
20 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Une moisson en drone.
Bonsoir , " Travaille donc tes films en te demandant ce que peut en éprouver le spectateur " . C'est peut être ça la phrase qui tue ....
20 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Il n'en reste pas moins vrai qu'il faut avoir un certain niveau technique et de pilotage pour utiliser ces petits engins en toute...
18 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....
Bonjour vladtepes, ce qui est relaté dans cette discussion, c'est plutôt les ennuis possibles directs ou indirects qui ont été subis...
18 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.
Bonjour didierLYON La qualité c'est ici ? en FHD, l'auteur fera du 4K plus tard dit-il . [MEDIA] "...Nous avons filmé avec un Yuneec...
13 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de pascal bouffard dans la discussion: Route détruite et abandonnée, filmée par un DRONE.
yuneec q500 4k
12 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Etalonnage comme dans Planète insolite.
C'est le look 8 mm, super 8, pellicule pour les amateurs avertis. Il faut ajouter du flickering, du grain aléatoire, de préférence...
7 Octobre 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Dilow dans la discussion: Clip Bukowski.
Ca ne me dérange pas non plus, c'est juste qu'a la base le ronin est un outil "vendu" pour faire des mouvements fluides types steadycam...
5 Octobre 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025