module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jhip dans la discussion: Filmez à 2500i/s en HD avec un robot industriel ( Motion Control ).

Bonjour, [MEDIA] Après 2 ans de développement financé par des dizaines de spots publicitaires, un robot de l'industrie compact (82cm)...

4 Juillet 2016
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Les Alertes Occasions.

Bonjour à tous, Vous être très nombreux à recourir aux petites annonces de ventes du Repaire, que nous avons ces derniers mois, comme...

1 Juillet 2016
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Astuce] plugin Neat video.

Il est d'autant plus intérressant que, l'ayant acheté il y a quelques années alors que j'étais sous Mac OS10.6 et FCP 7, je croyais...

1 Juillet 2016
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: BOEMM.

Bonsoir , le thème même de la chanson ( dont le titre pourrait être : je peux tuer pour de la monnaie ), le style de musique impliquent...

28 Juin 2016
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Snooz :hello: C'est Forcalquier :love::love: Toutes mes vacances d'été jusqu'à 17ans ..Mon père y avait une maison !! Certaines de tes...

25 Juin 2016
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

:bravo::bravo::bravo: De mieux en mieux tes reportage Snooz !!! J'avais raté celui là :o:o:o:o:o Je vais le télécharger et le regarder...

25 Juin 2016
  7. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

J'ai aussi aprécié d'entrendre les professionnels passionnés par leur métier. Les enchainements subtils vers les suivants. A l'occasion...

24 Juin 2016
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vegas 10 - Les outils pour travailler sur la luminosité et sur le bruit vidéo.

A l'avenir, éclairez au tournage ... ou changez de lieu, d'heure de tournage, de matériel, c'est ce que je fais ... l'informatique ne...

24 Juin 2016
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas 10 - Les outils pour travailler sur la luminosité et sur le bruit vidéo.

Le seul plugin qui donne vraiment de bons résultats pour réduire le bruit vidéo est Neatvideo Neat Video - best noise reduction for...

24 Juin 2016
  10. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

C'est pas un peu hypocrite pour un gars qui ne boit pas d'alcool ? :D Tu t'enivres d'odeurs et de propos fleuris, la griserie en est...

24 Juin 2016
  11. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Sur une heure, on a le temps de siffler plusieurs bouteilles :D A+

23 Juin 2016
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BOEMM.

j'aime pas trop les eclairages dans les passages sombres, mais sinon c'est propre.

22 Juin 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

C'est bien non seulement tu as un réel talent mais pas non plus la grosse tête...bravo a toi :good:

14 Juin 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Les affaires "en cours" m'ont distrait de cette envolée lyrique dans le Patrimoine et l' assent … de Haute Provence. C'est plus qu'un...

13 Juin 2016
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

J'ai adoré ce reportage. Bravo pour tout le travail !

12 Juin 2016
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

:hello: Snoozkilla, j'aime bien la musique associée, elle a un nom ? Merci d'avance :jap: Bertrand ;)

11 Juin 2016
  17. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec...

11 Juin 2016
  18. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Introuvable le Bardouin par chez moi...je me suis rabattu sur le Casa:idea: Il est pas bleu juste orange :D Le problème après c'est de...

11 Juin 2016
  19. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...

11 Juin 2016
  20. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

T'aurais préféré "petit jaune" ? ;-)

11 Juin 2016