module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.

"si quelqu'un le plagie il n'a pas le droit" t'as pas le droit non plus de cambrioler des banques ou de tromper ta femme... t'en connais...

30 Juillet 2016
  2. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.

Comme giroudf. Tu peux aussi crypter ta vidéo pour que personne ne puisse la voir et l'entendre. Un plagiat n'est pas une copie, donc...

30 Juillet 2016
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Protection contre le plagiat sur YouTube ?.

internet c'est la jungle, si tu tiens a qque chose, c'est pas la qu'il faut l'y mettre.

30 Juillet 2016
  4. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

:laugh: à voir selon les nombreuses possibilités qu'offre le titre avec ou sans point d'interrogation : what if - Traduction française...

30 Juillet 2016
  5. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

:laugh: Si t'as rien compris à ce stade, c'est peut-être que t'as lu en diago et que t'as loupé le petit passage de l'explication. Du...

30 Juillet 2016
  6. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Vidéo gopro récupérée (après perte) illisible.

T'es pas le seul

30 Juillet 2016
  7. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vidéo gopro récupérée (après perte) illisible.

Moi j'avais compris qu'il avait perdu la Gopro !

30 Juillet 2016
  8. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Mais moi non plus, j'ai rien compris...

29 Juillet 2016
  9. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Coupich dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Bonjour! Je suis fier de vous présenter notre dernier film: W H A T I F Montez le son :-) !! [MEDIA] On a, en guise de bonus,...

29 Juillet 2016
  10. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

En tout cas le soldat, qui n'attache jamais son casque mais qui ne le perd pas, n'a pas répondu au téléphone . C'est sans doute sa...

29 Juillet 2016
  11. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Coupich dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

C'est bien, le film fait parler!! J'aurais pu présenter en décalé le bonus pour ne pas vous troubler :D. C'était un exercice de style...

29 Juillet 2016
  12. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

L'uniforme : sur l'écusson on dirait les lettres БMA (en cyrillique, bulgare ?), le décor de la rue avec les grilles au rez-de-chaussée...

29 Juillet 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

C'est à l'image de la carabine à air comprimé (1.01) ça voudrait qu'on le prenne au sérieux mais ça ne produit que du vent. Dommage que...

29 Juillet 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Inconscience ou bêtise..

Arrivé à une équipe d'une célèbre émission de faits-divers ; tournage à Marseille, 6 personnes à bord dans la 806 : réal, baveux,...

28 Juillet 2016
  15. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: BOEMM.

Plus hard que le pastaga Snooz... Mais P..y a du boulot dans ce clip !!! Et il est pas mal fait :bravo:

9 Juillet 2016
  16. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: BOEMM.

Ce n'est vraiment pas mon truc ....pour "tout " impossible d'apprécier de juger....une autre planète ..un autre univers mais ou il...

9 Juillet 2016
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourisme Dark.

je dirais que si tu veux du stable, tu as meilleurs temps de prendre un rx100 MK1 a 320 euros et de mettre la difference dans une...

7 Juillet 2016
  18. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de stephanebdc dans la discussion: Tourisme Dark.

Objectif : tester le Olympus Stylus 2, point and shoot pas cher en 720p 120fps. Résultat : compression trop forte images peu...

7 Juillet 2016
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [urgent] problème de neté samyang 8 mm.

faut refaire le reglage du focus http://www.versacorp.com/vlink/jcreview/sy8rv9jc.pdf

4 Juillet 2016
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Filmez à 2500i/s en HD avec un robot industriel ( Motion Control ).

Superbe bande démo ! J'ai bossé avec l'Arcam de la société AR+, d'ailleurs j'avais tourné gracieusement pour eux cette vidéo de promo...

4 Juillet 2016