module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings snoozkilla has given

1. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

putain... 3 jours : plus de 9000 vues... petit, on se sent petit !

7 Juin 2017
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

waouh... il est déjà à 1978 vues, pour un clip publié hier... je vous dis que c'est une branche active du music-business !

7 Juin 2017
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

mouais... cette agressivité permanente en sous-couche est insupportable. bon d'accord, ce clip correspond à une branche très réelle et...

7 Juin 2017
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: étude de marché.

Pour un caisson sous-marin il faut définir pas mal de choses, comme jusqu'à quelle profondeur l'utiliser. Doit-il permettre la prise de...

7 Juin 2017
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: video sans fil HD.

pour ceux qui cherchent le moyen de se passer de cables Insight 5G 1080P 100mW Full HD Digital Video Transmission System-Free shipping -...

7 Juin 2017
  6. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: K-rhyme le roi - sud side.

ce qui est bien avec snookzilla, c'est qu'il arrive a nous faire croire que son marseille, c'est sur une autre planete.. la meme le...

19 Mai 2017
  7. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip 3D images de synthèse.

c'était pas une critique Snooz ;) Encore une petite progression (du matos et des moyens) et tu vas être bon pour nous pondre un...

17 Avril 2017
  8. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Clip 3D images de synthèse.

:bravo::bravo: Snooz !!! Y a du travail et de la recherche ..Je suis pas très amateur de Rap ..Dommage :o:o

16 Avril 2017
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Realisation Clip Youtube.

oui, certes. mais copier un contenu Utube sur son Smart, en quoi y a-t-il réellement "piratage" ? je dirais plutôt : c'est un dispositif...

10 Janvier 2017
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.

bon, bien sûr je sais ce qu'est une situation "normale"... je suis un peu blaireau, mais quand même ! j'ai juste écrit cela pour le clin...

9 Janvier 2017
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

C'est ta RED toute neuve qui t'a lâchée ? C'est ... raide (facile !). Moi j'aime bien le parti pris patchwork à des heures différentes...

30 Décembre 2016
  12. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

Snooz :hello::hello: Différences colorimétriques voulues non ?? Bien dans l'ensemble !!! Mais t'es allé où pour tourner ça...

30 Décembre 2016
  13. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

c'est bien mieux, plus tropical , j'oserais meme dire "cubain" quand meme qques plan un peu trop oranges, enfin meme pas si ce n'etait...

30 Décembre 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

C'est mieux pour l'ambiance mais encore plusieurs plans trop sombres ...

30 Décembre 2016
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Est ce anormale ? ... vivre d'amour et d'eau fraiche ? "y a des moments sur cette brave terre ou l'on se demande ! " :rolleyes: Nous...

30 Décembre 2016
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.

La compression, en vidéo, quelque soit sont principe, n'enlève pas des pixels aux images, mais encode l'information de chaque zone ou...

29 Décembre 2016
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: besoin de vos avis sur un montage.

Bonjour Snooz . Ca , c'est ce qu'on appelle des plans calés sur la musique . Musique très agréable à écouter , bien plus que le Rap (...

21 Décembre 2016