module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Snivel has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Snivel dans la discussion: Sacré super 8 !.

    Je crois que Mammuth a été tourné en Super-8 Je l'ai vu lundi, film excellent, l'image m'a destabilisé au début à force de regarder ces...

    10 Juin 2019
  2. Virtualgf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Snivel dans la discussion: [Problème] Pourquoi la mise au pt en photo n'est pas comme en vidéo?.

    L'angénieux 10-120mm... mais il faut un appareil "mirrorless" ... Dixit le wiki : Pierre Angénieux - Wikipédia Un peu de...

    15 Novembre 2010
  3. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Snivel dans la discussion: Quel objectif pour la video du 7D ?.

    Je crois qu'il va surtout être temps de faire une FAQ.... Ou que le gens apprennent à faire des recherches.

    26 Avril 2010
  4. sandro0410 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Snivel dans la discussion: [Problème] camera samsung.

    salut, Regarde dans After Effect, il faut que tu appliques un effet qui va faire la moyenne des pixels. Ca doit s'appeler filtre...

    8 Août 2009
  5. sandro0410 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Snivel dans la discussion: [Problème] camera samsung.

    Salut, As tu toujours ce point sur la vidéo lorsque tu as exporté sur ton pc ? Si, non, c'est pas grave, c'est juste ton écran LCD...

    8 Août 2009