module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Snivel has given

  1. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

    Je reviendrais ce soir améliorer ce brouillon... Ouf ! Bonne résolution ! Et supprimer au passage un paquet de :!!!::!!!::!!!:...

    24 Décembre 2012
  2. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

    Oui enfin le point de départ c'est quand même quelqu'un qui se plaint de la black magic, du trop plein de piqué dans Avengers, et de la...

    8 Octobre 2012
  3. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: construire un helico rc quad.

    bon ok! voilà au moin pour vous deux qui suivez ;-) [IMG] on peu trouver ça ici :hello: on reçoit le packet de chine en 15jours...

    12 Avril 2012
  4. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bipbip2 dans la discussion: Le numérique et l'avenir de la 3D..

    La grosse innovation depuis 10 ans, c'est surtout la vente de pop corn numérique, glaces 3D, barres chocolatées 7.1 et autres boissons...

    6 Janvier 2012
  5. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

    pourquoi ne pas aussi créer un bouton >ne pas recommander< pour certains messages.:perplexe:

    14 Janvier 2011
  6. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: GH1, systèmes 4/3 et objectifs cinéma en monture C.

    Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage...

    26 Mai 2010
  7. Snivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] camera samsung.

    Malheureusement, avoir un photosite mort sur un capteur fait partie des possibilités indiquées dans les notices des appareils. Si ce...

    8 Août 2009