Ratings smogkin has given
-
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bzh dans la discussion: [Problème] réglage format moniteur film ?.
Regle ton lecteur DVD sur 16/9 et ton écran sur Large
11 Octobre 2011 -
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GraphPro69 dans la discussion: [Problème] Appliquer la déformation temporelle à deux calques ?.
Pour ralentir les particules, dans l'effet particular, tu vas dans Physics et tu baisse la valeur de Physics Time Factor !!! ^^
31 Juillet 2011 -
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de brux65 dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.
je penche pour ton adaptateur 4-6 , j'en ai un, il m'a cramé l'entrée dv d'un de mes appareils.... le mieux serait d'essayer donc...
26 Juin 2011 -
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.
Salut smogkin Pas spécialement anti MAC (mais bon ils font payer très cher une carrosserie et un OS !!!!) Donc ça n'ennuie que tu...
26 Juin 2011 -
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ateliercea dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.
Salut. Pour ce que j'ai pu constater à l'utilisation de multiples connexions FW différentes, c'est qu'il y a parfois une...
26 Juin 2011 -
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de vila dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.
j'espère pour toi que c'est bien le câble qui est défectueux, mais...j'ai des doutes, je pense plus qu'il s'agit d'un problème sur ta...
16 Juin 2011 -
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.
Yesss même si j'aime pas VISTA il reconnait les cam HD ...Du moins la FX1 est bien reconnue .. Pas un manque de codec, à mon avis ton...
16 Juin 2011 -
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.
Resalut smogkin : il faut voir si ta cam est reconnue sur une autre ordi . Faire gaffe effectivement au câble FW , c'est très vicieux ....
16 Juin 2011 -
smogkin a exprimé "
Salut Sur le portable (ss Vista) de ma femme je fais les acquisitions HDV avec Magix ou le petit soft CAPDVHS. Avec CS5 j'ai...
15 Juin 2011 -
smogkin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] link firewire. HDV. matériel non reconnu.
Salut , est ce que , quand tu branches la camera et que tu es sur le bureau , tu entends le ding dong , caractéristique de la...
15 Juin 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025