Séparer les noms avec une virgule.
Salut, As tu essayer de mettre le fond sous after en vert ou en bleu puis importer tout sa sur ppro et en apliquant incrustaion fond bleu ou...
Moi je suis tout a fait d'accord avec gege L'utilitaire iti il est tres bien pour ça, je vous le conseille également.
Et non tout est naturelle, pas une video accélérée. On est des fous nous, lool:D
tu veux dire les 10 premiere seconde? si c'est le cas en fait c'est pas tres dur. J'ai cré un cache avec les bandes noirs que tu vois et j'ai...
Bon beh jvé mettre la premiere alors. Dc c'est pour une video de vacance. Voila c'est ici http://perso.wanadoo.fr/remumoi/video/test.wmv Dites...
Merci bien herbi , je croi que c'est bon. J'ai réussi le gro du travail. Encore merci romu
en fait c bon j'ai trouvé avec un cache de piste sa marche bien. Désolé de vous avoir déranger avec cela.
salut, est-ce que quelqu'un pourait m'indiquer comment herbi arrive a faire sortir ces fotos en rotations sur elle meme ds la pub acti. J'ai...
Bonjour, J'aurais bien aimé savoir si il était possible de faire apparaitre une video par dessus une autre en la fesant apparaitre 1/4 par...
salut perso javai trouvé une solution sous after effect mais bon assez compliqué a mettre en oeuvre quand on est débutant comme moi. Mais...