module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings smetsclaude has received

1. jakovideo rated smetsclaude's post J'aime in the thread plateau-anniversaire pour camera.

Je suis un vidéaste amateur, je fais surtout des filmes de famille. En tous cas, j'aide les gens à se souvenir. En général ,je filme...

Jun 28, 2015
  2. bcauchy rated smetsclaude's post Je recommande ! in the thread plateau-anniversaire pour camera.

Je suis un vidéaste amateur, je fais surtout des filmes de famille. En tous cas, j'aide les gens à se souvenir. En général ,je filme...

Jun 27, 2015
  3. bcauchy rated smetsclaude's post J'aime in the thread plateau-anniversaire pour camera.

Jun 27, 2015
  4. snoozkilla rated smetsclaude's post J'aime in the thread Steady brushless 5D.

Belle prises de vue avec le drône. Tu en as une video de présentation ? J'ai hâte de découvrir ta nouvelle acquisition dès qu'elle sera...

Jun 4, 2014
  5. azfalto rated smetsclaude's post J'aime in the thread Fabrication d'une Grue.

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas arriver trop tard. Nous avons réalisé une grue à la maison. Voici le lien :...

Mar 13, 2014