module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings slp-diaph has given

1. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.

J'ai bossé avec un Uher 1000 , je n'utilisais pas les micros de la marque, plutôt à l'époque des dynamiques Beyer M66, Sennheiser MD21,...

24 Novembre 2024
  2. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.

Quand je dis "avec quoi en source" je veux dire qu'est-ce que tu injectes comme signal dans le magnéto : un micro, une radio, un...

22 Novembre 2024
  3. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.

Un cordon de test se fabrique sur mesure. Tu prends un cable RCA/RCA, jack/RCA ou autre, tu coupes une prise et tu soudes deux...

6 Novembre 2024
  4. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

J'ai pas de DIN sous la main, je vais chercher à la cave, mais les broches sont numérotées coté soudure voire des deux cotés sur...

19 Octobre 2024
  5. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

Il faut suivre le brochage de la DIN XLR -------- DIN 1 -------------- 1+2 3 --------------- 3

9 Octobre 2024
  6. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

Habituellement, le signal pilot sortant de la caméra était récupéré sur la sortie XLR 3 de la batterie et envoyé au magnéto. . Là, si...

8 Octobre 2024
  7. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

Il faut une base de temps à quartz externe 50 Hz sur l' Uher 1000 sinon c'est câble de synchro entre moteur Perfectone (celui à base...

8 Octobre 2024
  8. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bande magnétique 16mm.

Exception en 35mm certaines prod utilisaient des bandes son en 17.5mm mono perfo bien sûr

7 Octobre 2024
  9. slp-diaph a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] micro pour uher 1000 report pilot.

Non, Si ton micro est en XLR, il y a de forte chance qu'il soit symétrique. Donc il te faut un cable symétrique (2fils + masse) XLR 1...

6 Octobre 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous