module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings slp-diaph has given

1. slp-diaph rated homero's post Dislike in the thread [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.

J'ai bossé avec un Uher 1000 , je n'utilisais pas les micros de la marque, plutôt à l'époque des dynamiques Beyer M66, Sennheiser MD21,...

Nov 24, 2024
  2. slp-diaph rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.

Quand je dis "avec quoi en source" je veux dire qu'est-ce que tu injectes comme signal dans le magnéto : un micro, une radio, un...

Nov 22, 2024
  3. slp-diaph rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.

Un cordon de test se fabrique sur mesure. Tu prends un cable RCA/RCA, jack/RCA ou autre, tu coupes une prise et tu soudes deux...

Nov 6, 2024
  4. slp-diaph rated saint kro's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

J'ai pas de DIN sous la main, je vais chercher à la cave, mais les broches sont numérotées coté soudure voire des deux cotés sur...

Oct 19, 2024
  5. slp-diaph rated saint kro's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

Il faut suivre le brochage de la DIN XLR -------- DIN 1 -------------- 1+2 3 --------------- 3

Oct 9, 2024
  6. slp-diaph rated saint kro's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

Habituellement, le signal pilot sortant de la caméra était récupéré sur la sortie XLR 3 de la batterie et envoyé au magnéto. . Là, si...

Oct 8, 2024
  7. slp-diaph rated homero's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Synchronisation magnéto/caméra.

Il faut une base de temps à quartz externe 50 Hz sur l' Uher 1000 sinon c'est câble de synchro entre moteur Perfectone (celui à base...

Oct 8, 2024
  8. slp-diaph rated saint kro's post Dislike in the thread Bande magnétique 16mm.

Exception en 35mm certaines prod utilisaient des bandes son en 17.5mm mono perfo bien sûr

Oct 7, 2024
  9. slp-diaph rated saint kro's post Dislike in the thread [Résolu] micro pour uher 1000 report pilot.

Non, Si ton micro est en XLR, il y a de forte chance qu'il soit symétrique. Donc il te faut un cable symétrique (2fils + masse) XLR 1...

Oct 6, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous